Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Blanc à la couronne Charles VII atelier Villeneuve les Avignon ( merci a gdca )

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1487922  par latino30
 
bonjour j'aimerais avoir une confirmation sur ce magnifique blanc a la couronne je pense que c'est un blanc a la couronne charles VII atelier Villeneuve-Saint-André-lès-Avignon ( point sous la 20 eme lettre ) je pense a charles VII suite aux 2 annelets superposé dans la titulature mais charles VIII aussi c'est possible avec la 4eme emission .. merci au pro de me confirmé il mesure 2,7cm de diametre et pese 2.4g
Image
Image
Dernière modification par latino30 le 04 janv. 2019, 20:44, modifié 2 fois.
 #1487971  par Gdca
 
Bonsoir,

avec cette ponctuation c'est forcément Charles VII; pour l'atelier, cela peut être en effet Villeneuve (annelet 18° et 19°)... j'ai éliminé Paris car ses blancs ont 3 points superposés en ponctuation au revers.
 #1487974  par latino30
 
Gdca a écrit :Bonsoir,

avec cette ponctuation c'est forcément Charles VII; pour l'atelier, cela peut être en effet Villeneuve (annelet 18° et 19°)... j'ai éliminé Paris car ses blancs ont 3 points superposés en ponctuation au revers.
salut c'est bien ce que je penser merci en plus villeneuve sa colle plus avec la ou je l'es trouver ( avignon ) ;)
 #1488042  par latino30
 
Julius27 a écrit :Ta bien raison , elle est magnifique :coeur: :coeur: :super:
ta vue elle es belle on aimerais tous se la faire celle la :hehe: :pan1: :fesse: