Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Maille de Gand - Flandre - EDIT MODÉRATION

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1630078  par annibal 60
 
salut cette monnaie du 13ieme siecles pour margarette a été trouver en foret . bravos au gold maxx power qui trouve tout petit ::: :hello:
poids: 04g
metal;argent
diametre ; 11 milimetres
Image
Image
 #1630083  par meca34
 
annibal 60 a écrit :salut cette monnaie du 13ieme siecles pour margarette a été trouver en foret . bravos au gold maxx power qui trouve tout petit

Une très belle 1 centime d'euro . . . . L'est trop fort le Gold Max Poweuuuuuuuur

Section identification

Comment effectuer une demande d'ID en bonne et due forme => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 130#p44719
 #1630105  par mario2.
 
salut annibal bravo pour cette trouvaille ,,,,,,je viens de récupérer un vieux gold maxx première génération,,il a l air,bon; cet appareil et ont peut presque pousser la sensi a fond,(avec le power ont a du mal a pousser la sensi a fond )
je vais essayer de récupérer une tète concentrique pour l essayer dessus;;;;;;
 #1630107  par piragol
 
Il y avait bien longtemps qu'une maille n'était pas venue pointer son nez ici ! :coeur:
 #1630146  par annibal 60
 
mario2. a écrit :salut annibal bravo pour cette trouvaille ,,,,,,je viens de récupérer un vieux gold maxx première génération,,il a l air,bon; cet appareil et ont peut presque pousser la sensi a fond,(avec le power ont a du mal a pousser la sensi a fond )
je vais essayer de récupérer une tète concentrique pour l essayer dessus;;;;;;



salut mario ce detecteur et brut de décoffrage un tueur :::::pas de superflu pour les pros de la detection jai eu l occasion de le tenir en main quelle heures ;;merci du passage ...
 #1630150  par kafka
 
Bien sympa cette monnaie. :super:
Pour ma part, jamais trouvé alors que je détecte dans le Hainaut. :happy1:

Kafka.
 #1630170  par annibal 60
 
kafka a écrit :Bien sympa cette monnaie. :super:
Pour ma part, jamais trouvé alors que je détecte dans le Hainaut. :happy1:

Kafka.
salut ...merci peut etre que tu a passer dessus sen faire attention :hello: