Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Double tournois pour Frédéric henri de nassau id popof887

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1633661  par Serge63
 
Bonjour pouvez-vous m aider à identifier ce double tournois trouvé aujourd'hui en bordure de champs, en fait je ne rappelle plus du nom (... gonzague?)
Image
Image
Dernière modification par Serge63 le 25 mai 2020, 17:00, modifié 2 fois.
 #1633662  par OnzeEleven
 
:) Et bien pour t'aider, aides tout le monde en donnant le diamètre et un poids. Merci ;)
 #1633663  par Popof887
 
Salut facilement reconnaissable avex les fleurs de lys mais comme dit plus haut avec le poid et le diamètre cest plus simple cordialement
 #1633675  par Serge63
 
OnzeEleven a écrit ::) Et bien pour t'aider, aides tout le monde en donnant le diamètre et un poids. Merci ;)
Monnaieen cuivre de 2cm pour 2grs merci
 #1633680  par Popof887
 
Salut cest un double tournois pour frederic henri de nassau principauté d'orange cordialement
 #1633688  par kafka
 
Une jolie trouvaille. :super:

Kafka.
 #1633690  par Serge63
 
Popof887 a écrit :Salut cest un double tournois pour frederic henri de nassau principauté d'orange cordialement
J avais tout faux merci popof887.
 #1633692  par Popof887
 
Serge63 a écrit :
Popof887 a écrit :Salut cest un double tournois pour frederic henri de nassau principauté d'orange cordialement
J avais tout faux merci popof887.
Avec plaisir
 #1633720  par Serge63
 
kafka a écrit :Une jolie trouvaille. :super:

Kafka.
Merci kafka une monnaie en 4 heures de détection tous les champs sont semés.
 #1633725  par kafka
 
Serge63 a écrit :
kafka a écrit :Une jolie trouvaille. :super:

Kafka.

Ben au moins tu as pu sortir. :malin1:
Chez moi, plus de champs disponibles. :happy1:

Kafka.