Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Double tournois de la principauté d'orange pour Frédéric Henri de Nassau

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1641854  par neneck
 
Bonjour tout le monde
en nettoyant cette pièce qui ressemblait à rien, heureuse découverte je vois des trucs et je lis 1640 donc j’arrête de la nettoyer pour l'instant. si vous pouvez m'aider à l'identifier svp
Si elle vaut le coup je continuerais en douceur.
trouvée dans le 45 / 20 mm de diamètre /3 grammes / très fine
Image
Dernière modification par neneck le 24 juin 2020, 22:46, modifié 2 fois.
 #1641855  par Napoléon's lover
 
Bonsoir,
C'est un double tournois de la principauté d'orange pour Frédéric Henri de Nassau. ;-)
 #1641856  par OFONDUTROU
 
Napoléon's lover a écrit :Bonsoir,
C'est un double tournois de la principauté d'orange pour Frédéric Henri de Nassau. ;-)
voleur d'ID :langue2: :langue2: :langue2:
 #1641860  par neneck
 
purée tu es rapide comme l'éclair, c'est c’a. moi j'ai cherché un bon moment et j'ai pas trouvé.
Un grand merci à toi