Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • quart de sol pour charle émmanuel

 #1552814  par pekos
 
voici une trouvaille que je n arrive pas a id c est du cuivre elle fait 15mm trouvée autour de lyon merci d avance.
Image
Image
Dernière modification par pekos le 06 sept. 2019, 18:41, modifié 1 fois.
 #1552820  par latino30
 
:hello: quart de sol pour charles emmanuel 1er
 #1552834  par Napoléon's lover
 
latino30 a écrit ::hello: quart de sol pour charles emmanuel 1er
+1. :super:
 #1552856  par pekos
 
merci napoléon pour ton génie cela mérite d etre souligné vraiment génial et je fais pas souvent de compliments encore merci!!!!! :amen:
 #1552858  par latino30
 
:hehe: solitude .... :gene:
 #1552862  par pekos
 
excuses latino....j ai encore du mal avec le forum je débute tout juste alors....en plus j ai du mal pour faire les photos et le soir quand je rentre du boulot il n y a plus de lumière ....pour l autre monnaie mon id est bloquée demain je ferais d autre photos mais encore une fois merci et vraiment bravo balaise latino ! :amen:
 #1552865  par pekos
 
trop content de cette trouvaille car elle me prouve que mon spot détection regorge de trouvaille et qu il y a beaucoup de passage de toutes époques et surtout médiévale mon autorisation s étend sur plusieurs centaines d hectares ....j ai meme pas fais un pour cent ca promet?
 #1552867  par pekos
 
excuses latino....j ai encore du mal avec le forum je débute tout juste alors....en plus j ai du mal pour faire les photos et le soir quand je rentre du boulot il n y a plus de lumière ....pour l autre monnaie mon id est bloquée demain je ferais d autre photos mais encore une fois merci et vraiment bravo balaise latino ! :amen:
 #1553235  par meca34
 
pekos a écrit : merci

Le titre du sujet peut être édité avec l'ID reçu

Image