Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • savoyarde ! Victor Amédé 1688 quart de sol

 #986619  par ramon
 
bonsoir tout le monde , apres quelque temps sans detection , je suis sortie hier une heure et voila une petite monnaie de 1688 trouver dans une vigne du 30 , j'aurais besoin d'aide pour l'identifier svp.
cuivre , 20mm , desoler j'ai pas la balance pour le poids

merci
bonne soiree
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #986634  par Lord Brett
 
pour moi ca serait liard de navarre- béarn .. j en ais un similaire mais hs ..fais tes recherches sur cette base "liard au monogramme" :hello:

Image
 #986746  par ramon
 
sainclair49 a écrit :pour moi ca serait liard de navarre- béarn .. j en ais un similaire mais hs ..fais tes recherches sur cette base "liard au monogramme" :hello:

Image
:hello: merci sainclair je vais chercher
 #987803  par ramon
 
bonjour, je n'arrive pas a trouver cette monaie si quelqu'un a une idee , merci :D
 #987805  par Lord Brett
 
ramon a écrit :bonjour, je n'arrive pas a trouver cette monaie si quelqu'un a une idee , merci :D
ça peux être une copie ... !!!!
 #987813  par sabaudia
 
:hello: une savoyarde ! Victor Amédé 1688 quart de sol ! légende du droit VIC°AM°II°D°G°DUX°SAB et du revers PRIN°PEDE°REX°CYP ! voila voila :alcool1:
 #987817  par ledzep2b
 
Jolie :super:
 #987819  par Lord Brett
 
sabaudia a écrit ::hello: une savoyarde ! Victor Amédé 1688 quart de sol ! légende du droit VIC°AM°II°D°G°DUX°SAB et du revers PRIN°PEDE°REX°CYP ! voila voila :alcool1:
jolie :super:
 #987832  par sabaudia
 
trop facile trop facile :jesors: :fesse: :fouet1: :mdr1: :alcool1:
 #988094  par ramon
 
sabaudia a écrit ::hello: une savoyarde ! Victor Amédé 1688 quart de sol ! légende du droit VIC°AM°II°D°G°DUX°SAB et du revers PRIN°PEDE°REX°CYP ! voila voila :alcool1:
salut et merci bien pour cette identification. :super: