Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pendentif récent aluminium

 #1512860  par lodetect
 
Bonsoir j'ai trouvé ce pendentif en argent il me semble , il est bien décoré mais dommage qu'il soit écrasé jespere le faire identifié ou trouvé un début de piste ici .
Il pèse 2.70g et à un diamètre de presque 2 cm
L'épaisseur est de 8mm . Trouvé en Rhône Alpes 69
ps: le petit anneau du pendentif est parti au nettoyage ... j'envoie des photo c'est vraiment dommage qu'il soit écrasé.
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par lodetect le 22 mars 2019, 08:50, modifié 1 fois.
 #1512864  par cherche et trouve...
 
:hello:
Sympa ça me rappel celui que j'ai trouvé art déco 1900
Image
Image
Bon moi c'était une broche mais ça doit ce tenir dans les dates ?
 #1512940  par lodetect
 
Merci pour ta réponse c'est gentil je sais pas quoi pensé jaimerais bien avoir d'autre avis si c'est possible comme sur l'identification "Reste de romaine " mais toujours rien ...
Je suis perplexe
 #1512947  par bipbip83
 
lodetect a écrit :Merci pour ta réponse c'est gentil je sais pas quoi pensé jaimerais bien avoir d'autre avis si c'est possible comme sur l'identification "Reste de romaine " mais toujours rien ...
Je suis perplexe
‘Perplexe !!
Si c est possible ?’
Exigeant en plus !!
N exige rien de quelqu’un si toi même tu n as pas cette connaissance !
Cdt
 #1512955  par lodetect
 
Je pensais pas en mal en disant sa , apres chacun son opinion mais bon c'est stupide de se renvoyé la balle pour sa . Cdt
 #1513033  par OFONDUTROU
 
bonjour
parfois les ID restent sans réponse car ce n'est pas evident ! ici ton objet est plié et replié donc vraiment pas facile !
pour avancer un peu
1 pour moi ce n'est pas un pendentif !
2 je ne pense pas a de l'argent car 2 cm et assez épais ce serait beaucoup plus lourd !
3 c'est un objet moderne vu les fleurs et probablement en aluminium :alcool1:
 #1513059  par lodetect
 
Merci a toi effectivement quand on y pense pour les dimensions a comparé du poid ... c'est de lalu c'est sur !merci en tout cas :super: :super: