Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Chevalière au motifs peu commun

 #1606883  par QuinTinus
 
Yop tout le monde :hello:

J'ai trouvé cette chevalière il y a a peine quelque heure lors d'une petite sortie en foret, trouvée a une bonne vingtaine de centimètre sous des racines qui m'ont donné du fil a retordre, elle me semble être en alu, elle pèse 4,4g et présente des motifs assez étrange :hehe:

Elle ne ressemble a rien que je n'ai déjà pu rencontré, quelqu'un aurait il déjà vu ce genre de motifs originaux ?

Merci :super:


Image
Image
Image
 #1606912  par Christophoros
 
Bonsoir,

Sympa comme trouvaille. ::d
QuinTinus a écrit : ... quelqu'un aurait il déjà vu ce genre de motifs originaux ?
Ma fille faisait un peu ce genre de dessins vers 5 ans... :hehe:

Des langoustes et un chien?

Par contre la couleur de la photo me perturbe: photo faite en lumière artificielle je suppose?
 #1606923  par totolano
 
QuinTinus a écrit :Yop tout le monde :hello:

J'ai trouvé cette chevalière il y a a peine quelque heure lors d'une petite sortie en foret, trouvée a une bonne vingtaine de centimètre sous des racines qui m'ont donné du fil a retordre, elle me semble être en alu, elle pèse 4,4g et présente des motifs assez étrange :hehe:

Elle ne ressemble a rien que je n'ai déjà pu rencontré, quelqu'un aurait il déjà vu ce genre de motifs originaux ?

Merci :super:


Image
Image
Image
Tu es certain pour l'alluminim ? Peut être dû laiton vu la couleur (mais me semble un peu clair quand même..) ?
 #1607328  par QuinTinus
 
Christophoros a écrit :Bonsoir,

Sympa comme trouvaille. ::d
QuinTinus a écrit : ... quelqu'un aurait il déjà vu ce genre de motifs originaux ?
Ma fille faisait un peu ce genre de dessins vers 5 ans... :hehe:

Des langoustes et un chien?

Par contre la couleur de la photo me perturbe: photo faite en lumière artificielle je suppose?

Bonjour :hello:

Oui en effet cela ressemble fortement a des motifs enfantins :hehe:, effectivement photo prise en intérieur avec une lumière artificielle, pas super je reconnais, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois :gene:
 #1607331  par QuinTinus
 
totolano a écrit :
QuinTinus a écrit :
Tu es certain pour l'alluminim ? Peut être dû laiton vu la couleur (mais me semble un peu clair quand même..) ?
Oui je pense fortement a de l'alu je pense que l'effet "jaunie" est du a la lumière utilisé pour la photo :super: