Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • BAGUE en or epoque XVIIem et crystal de roche

 #1235908  par Jérôme62
 
arioch a écrit :c'est bien se que je pensais des le debut :ange:
Bien vu arioch :super:
Vu qu'elle a été identifier un modo peut-il modifier le titre du sujet car je ne peut plus l' éditer ?
Johnnie Dep a écrit :Bonsoir, les coins je les donnerai sans soucis. On m'a dit mefies toi Intel revient tout seul rativoiser le terrain. Je dis plus rien maintenant. J'ai des autorisations, je respecte les terrains. Mais je me tairai maintenant.
Il y a quelques temps, J'ai détecté avec des couillons juste à 10 mètres ou j'ai trouvé ma tectosage, eux ils ont rien trouvé. Detectoristes à la mord moi le ....
En fait c'est des detectoristes qui preferent prendre des risques. j'ai dit "désolée c'est pas ma tasse de thé " ces mecs là je les revois plus. Du coup
Je dis l'honnêteté paye toujours la preuve Grand couillons de la lune. J'ai ma tectosage. Eh eh !!!

Mimi
Salut mimi !
Je vois pas trop le rapport de ton message avec mon post !
:hello:
 #1235919  par arioch
 
Jérôme62 a écrit :
arioch a écrit :c'est bien se que je pensais des le debut :ange:
Bien vu arioch :super:
Vu qu'elle a été identifier un modo peut-il modifier le titre du sujet car je ne peut plus l' éditer ?

voilà to n titre est modifier
ou bien donne nous un titre a ta convenance :ange:
 #1235920  par fouduroi
 
Jérôme62 a écrit :
Johnnie Dep a écrit :Bonsoir, les coins je les donnerai sans soucis. On m'a dit mefies toi Intel revient tout seul rativoiser le terrain. Je dis plus rien maintenant. J'ai des autorisations, je respecte les terrains. Mais je me tairai maintenant.
Il y a quelques temps, J'ai détecté avec des couillons juste à 10 mètres ou j'ai trouvé ma tectosage, eux ils ont rien trouvé. Detectoristes à la mord moi le ....
En fait c'est des detectoristes qui preferent prendre des risques. j'ai dit "désolée c'est pas ma tasse de thé " ces mecs là je les revois plus. Du coup
Je dis l'honnêteté paye toujours la preuve Grand couillons de la lune. J'ai ma tectosage. Eh eh !!!

Mimi
Salut mimi !
Je vois pas trop le rapport de ton message avec mon post !
:hello:
Content de ne pas être le seul à ne rien comprendre :alcool1:
 #1235956  par Jérôme62
 
arioch a écrit :
Jérôme62 a écrit :
arioch a écrit :c'est bien se que je pensais des le debut :ange:
Bien vu arioch :super:
Vu qu'elle a été identifier un modo peut-il modifier le titre du sujet car je ne peut plus l' éditer ?

voilà to n titre est modifier
ou bien donne nous un titre a ta convenance :ange:
Merci c'est très bien comme cela :super:
 #1235957  par Jérôme62
 
fouduroi a écrit :
Jérôme62 a écrit :
Johnnie Dep a écrit :Bonsoir, les coins je les donnerai sans soucis. On m'a dit mefies toi Intel revient tout seul rativoiser le terrain. Je dis plus rien maintenant. J'ai des autorisations, je respecte les terrains. Mais je me tairai maintenant.
Il y a quelques temps, J'ai détecté avec des couillons juste à 10 mètres ou j'ai trouvé ma tectosage, eux ils ont rien trouvé. Detectoristes à la mord moi le ....
En fait c'est des detectoristes qui preferent prendre des risques. j'ai dit "désolée c'est pas ma tasse de thé " ces mecs là je les revois plus. Du coup
Je dis l'honnêteté paye toujours la preuve Grand couillons de la lune. J'ai ma tectosage. Eh eh !!!

Mimi
Salut mimi !
Je vois pas trop le rapport de ton message avec mon post !
:hello:
Content de ne pas être le seul à ne rien comprendre :alcool1:
:hello: :hehe: :alcool1:
 #1235994  par neiade
 
Jérôme62 a écrit :
neiade a écrit :
Jérôme62 a écrit :Précision peut-être importante : J'ai omis de préciser qu'il n'y avait aucun poinçon, même passée sous la bino
:hello:
:hello: ,je pense que ta bague est de la renaissance un peu près(je l'ai dit plus haut)ma raison de penser cela est quelle est vraiment bien usinée(je ne sais pas si l'on dit se mot pour les bijoux :aille: )les bijoux antique sont plus"grossier",pour la pierre c'est avec plaisir de voir d'autre photos quand tu as le temps,je ne pense pas que c'est du diamant s'il y a une étoile mais plutot un cristal,apres c'est difficile d'etre sur quand on l'a pas en face

neiade
Et bien vu aussi neiade pour le cristal :super:
:hello: jérome
contente d'en savoir plus sur ta bague :coeur:
 #1236035  par Jérôme62
 
LE.JAG a écrit :salut,

superbe bague médiéval :super: :super:

le style fait très 16/17èmes et pour la pierre plutôt du cristal de roche
ou un type de grenat/saphir blanc..
ce type de bague est très rare a trouvé , surtout en si bon état :amen:
Pour n'oublier personne Bravo aussi LE JAG qui avait également vu juste pour le cristal de roche :amen:
 #1240982  par neiade
 
Jérôme62 a écrit :Bonsoir à tous,
Voici quelques photos supplémentaire au niveau de la pierre.
Image
Image
Image

:hello:
:hello: jérome

je crois que j'ai trouvé le mystérieux bidule noir qu'il y à en dessous de la pierre 8| ah mon avis c'est un bout d'émail noir :D .
J'ai trouvé une bague similaire sur le net et j'ai découvert que beaucoup de bague de la période renaissance étaient émaillé dont certaines avec un bout d'émail sous la pierre :)
:ange:
 #1245857  par franck666
 
c est vrais qu elle est vraiment magnifique ta bague
il ne te reste plus qu a trouver une charmante demoiselle pour luis passer au doigt ;-)
 #1245991  par Jérôme62
 
franck666 a écrit :c est vrais qu elle est vraiment magnifique ta bague
il ne te reste plus qu a trouver une charmante demoiselle pour luis passer au doigt ;-)
Salut franck
La demoiselle il y a bien longtemps que je l'ai trouvée et qu'ellene l'est plus :mdr1: