Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Chevalière bague napoleon 3 fausse

 #1294679  par Rom1etpas2
 
Bonjour jai trouvé cette chevaliere ou çe sceaux Napoléon III mais j'aimerais avoir plus d'info dessus aurriez vous une idée?
IMG_20160805_171541.jpg
Dernière modification par Rom1etpas2 le 03 juin 2017, 20:22, modifié 1 fois.
 #1294682  par Napolapin
 
ça y est j ai encore abuser sur l apéro je vois pas la photo :hehe:
 #1294683  par optimus 59
 
une image serait bien ;-)
 #1294684  par Rom1etpas2
 
Jai un probleme quand je met une photo sz me mais la taille de l'image et beaucoup trop lourde le nombre autorisé est 100 kio
 #1294686  par Napolapin
 
utilise télécharger une image
 #1294690  par Napolapin
 
c est un montage de monnaie en bague je pense mais refait d autres photos moins floue avec d autres angles merci
 #1294692  par doux
 
:hello: c'est une chevalière avec une monnaie
 #1294695  par optimus 59
 
doux a écrit ::hello: c'est une chevalière avec une monnaie
+1 chevaliere avec une monnaie :super:
 #1294698  par tzar malabar
 
_ Bonsoir ..
c'est une merde de fête foraine que l'on trouver dans les années 80 , une imitation grossière d'une chevalière montée d'un Napoléon . La bague comme la pièce sont fausse ...
 #1294700  par Napolapin
 
je rejoins un peux tzar qui est énerver cette aprem :mdr1: mais je ne suis pas sur pour la monnaie monté en chevaliere peut etre une simple copier graver a la va vite pas de monnaie sertie
 #1294701  par tzar malabar
 
Rom1etpas2 a écrit :Ah bon je pense pas car je les trouvé a coté d'un château

_ et alors ? ..... même que tu l'eût trouvé à Paris rue de la bourse ni aurait rien changé !! :hello:
 #1294702  par Napolapin
 
Rom1etpas2 a écrit :Ah bon je pense pas car je les trouvé a coté d'un château

:hurt4: :hurt4: :hurt4: :hurt4: pas de détection prés des monuments historique ou classé
Image
 #1294703  par Rom1etpas2
 
Mais non c'est un parc avec un xxxxxxxx et jai lautorisation uniquement si je rebouche mais trou
il serait étonnant que tu es l autorisation ?? de toute façon :contrac: interdit :mrgreen: optimus
 #1294713  par tzar malabar
 
_ renomme le titre de ton topic stp , car il n'a pas sa place dans cette section-là ... merci
 #1294720  par tzar malabar
 
_ ça y-est !! .... tilt :taré1: .... je sais maintenant d'ou viennent ces fausses bagues , je viens de m'en souvenir !!
ceux qui veulent se rafraichir la mémoire , mp et je leur livre la clé de leur mémoire ! ::d ..... promis - juré !! :super:
 #1294735  par OFONDUTROU
 
hello romain
tu es tombé dans le piege des nouveaux ;) on ne détecte pas a proximité des lieux historiques ! maintenant tu le sais :ange:
par contre , ne lui sautez pas dessus .....il a 13 ans .............
je pense que tsar a raison , c'est une bague fantaisie et tu peux trouver une bague fantaisie a coté d'une monnaie romaine ,les memes lieux sont fréquentés depuis l'antiquité jusqu'a nos jours donc un lieu n'est pas une certitude pour dater l'objet trouvé :hello: :hello: :hello:
 #1294747  par tzar malabar
 
non t'inquiète pas , on lui saute pas dessus ; loin de là ...
la bague est une imitation vendu entre les années 90 et 2000 sur les marchés et braderies par les vendeurs Africains à la sauvette , à côté des pin's , lunette de soleil , collier .. ect ..
 #1294891  par Napolapin
 
voila la même en or je te confirme mon idée première ce n est pas un montage de monnaie mais bien une reproduction de monnaie bague fantaisie :hello:
Image