Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Anneau en or a ID

 #1339547  par Robocop66
 
Bonjour, pensez vous que cet anneaux est ancien?
Il me semble en or mais pas de poinçon...
Il fait 18mm de diametre et 7mm de largeur
Merci d avance.
Image
Dernière modification par Robocop66 le 07 oct. 2017, 21:45, modifié 1 fois.
 #1339549  par OFONDUTROU
 
bonjour
jolis doigts :hehe: mais difficile de t'aider ! il faut le poids et surtout des photos de plus pres pour les motifs et de l'interieur de l'anneau :ange: pour voir si c'est de l'or
 #1339550  par grounddetector
 
Cela dépend de ce que tu appelles ancien ! Je ne pense pas que cela soit bien vieux,joli en tout cas ! :coeur: :super:
 #1339551  par doux
 
:hello: Robocop66,
et bah c'est la journée des belles chose :super:
très jolie :amen:
aurai tu d'autres photos de plus près et sous plusieurs angles sans tes doigt(car la mise au point ce fait sur tes doigt)
merci :alcool1:
 #1339679  par Cfamille
 
On pourrait presque imaginer qu'il y a eu des pierres incrustée à une époque... En tout cas belle trouvaille.
 #1339681  par Ezekiel82
 
On dirai qu'elle a été gravée à la main, un peu à l'arrache...
 #1339683  par neiade
 
:hello:

il y avait peut être de l'email! :super:
 #1339684  par doux
 
:hello: pas facile on dirai du plaqué,le mieux est quand même d'aller dans une bijouterie demandé car en photo sans l'avoir dans les mains pas facile
si tu peut nous faire une photos de l’intérieur sans trop de flou pour voir,merci
Image
 #1339690  par doux
 
merci :super: tu as le poids aussi stp
 #1339691  par Robocop66
 
Non désolé pas de balance assez precise...
De l or je pense que ca en est, j aurais confirmation cette semaine mais j aurais aimé savoir si c est ancien... j ai trouvé ca dans un vigne ou d habitude je trouve des monnaies qui datent de 1600 a 1890...
 #1339700  par doux
 
Robocop66 a écrit :Non désolé pas de balance assez precise...
De l or je pense que ca en est, j aurais confirmation cette semaine mais j aurais aimé savoir si c est ancien... j ai trouvé ca dans un vigne ou d habitude je trouve des monnaies qui datent de 1600 a 1890...
oui,ça ressemble bien a de l'or,mais c'est toujours difficile a savoir en photos
ça peut être ancien sans l’être
trouve donc un bon bijoutier un vrais :hehe: pas dans un supermarché :super:
tien nous au courant,j'aimerais connaitre la suite :super:
:alcool1:
 #1339701  par neiade
 
pour moi c'est une alliance en or avec des motifs floraux fin du 19 eme,j'en ai trouvé des similaires sur le net :super:
 #1343924  par DON JOE
 
bonjour
:super: elle est superbe cette bague, belle pioche :super:
je suis aussi curieux de l'avis du bijoutier...