Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Elément de bijou fantaisie moderne

 #1375065  par AQUILA
 
bonjour , apres une annee de secheresse interminable ici entre alpilles et luberon j ai enfin pu sortir mon detecteur !

vous pouvez m en dire plus sur cette trouvaille !

Image
 #1375068  par math
 
Bonjour a toi
C'est une trouvaille par post
Math
 #1375070  par Rom1etpas2
 
:) Salut
Tu dois mettre un objet pas post, les dimensions de l'objet, le poids et plusieurs belle photos sinon expert pas etre content ;-)
 #1375071  par Romulus41
 
Bonjour,

Eléments de bijou fantaisie moderne
 #1375073  par AQUILA
 
Romulus41 a écrit :Bonjour,

Eléments de bijou fantaisie moderne
merci ! j en ai perdu l habitude ! ( comment fait on pour effacer un post ? )
 #1375078  par Romulus41
 
Tu ne peux supprimer que ton dernier message.

Pour la suppression totale faut voir avec un modérateur. ;)
 #1375080  par coco42
 
bonjour

pour effacer un post tu cliques sur la roue crantée en haut à droite du post et tu choisis supprimer

mais tu peux juste éditer(toujours dans la roue crantée) ton premier message et le modifier et ensuite créer un nouveau post pour tes autres objets

coco42 :hello:
 #1375087  par Romulus41
 
Re,
coco42 a écrit : pour effacer un post tu cliques sur la roue crantée en haut à droite du post et tu choisis supprimer
Juste pour le dernier message Coco. Une fois que quelqu'un a posté ce n'est plus possible. ;)
 #1375092  par coco42
 
Romulus41 a écrit :Re,
coco42 a écrit : pour effacer un post tu cliques sur la roue crantée en haut à droite du post et tu choisis supprimer
Juste pour le dernier message Coco. Une fois que quelqu'un a posté ce n'est plus possible. ;)
oui effectivement, je n'ai pas été assez précise dans ma réponse, Romulus a raison :hello:

Aquila, si tu souhaites tout supprimer et non modifier ton post, il faut faire appel à un modo :hello:
 #1375128  par AQUILA
 
coco42 a écrit :
Romulus41 a écrit :Re,
coco42 a écrit : pour effacer un post tu cliques sur la roue crantée en haut à droite du post et tu choisis supprimer
Juste pour le dernier message Coco. Une fois que quelqu'un a posté ce n'est plus possible. ;)
oui effectivement, je n'ai pas été assez précise dans ma réponse, Romulus a raison :hello:

Aquila, si tu souhaites tout supprimer et non modifier ton post, il faut faire appel à un modo :hello:
Ok
Meri a vous