Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bracelet ou autre ?

 #1380862  par cherche et trouve...
 
:hello:
Avec ce temps pluvieux :( détection de granges et de vieilles maisons après quelques déchets surprise :o
chaine en fer :pleur4:
le blason en forme d'armoirie en plomb :-/
longueur total 27cm :perv:
vue d'ensemble
Image
vue face macro
Image
vue face dans le bon sens
Image
vue arrière la chaine tiens tout juste limite de se briser
Image
Petite précision l'unité de mesure en cm pas en unité cgt :mdr1: , je n'ai rien contre eu :siffle: :alcool1: juste récupérer sur le tours de FRANCE :super: c'étais les plus généreux en lots :malin1:
 #1380991  par Romulus41
 
Bonjour,

Ça m'a tout l'air d'une chaîne de demi-ceint. Par contre je ne comprends pas bien comment est fixé l'élément de jonction. On dirait que la chaîne est juste posée 8/ .

De là pour moi l'élément de jonction n'est pas en plomb mais plus en cuivre ou bronze.
 #1382101  par piragol
 
Romulus41 a écrit :Bonjour,

Ça m'a tout l'air d'une chaîne de demi-ceint. Par contre je ne comprends pas bien comment est fixé l'élément de jonction. On dirait que la chaîne est juste posée 8/ .

De là pour moi l'élément de jonction n'est pas en plomb mais plus en cuivre ou bronze.
Vu la façon dont il s'écaille, je pencherais plus vers un alliage à base de plomb et étain, non ? :0
 #1382102  par Romulus41
 
Salut,

Justement j'attends la réponse de cherche et trouve... :)
 #1382425  par cherche et trouve...
 
La patience est mère de sureté :siffle: , l'apprentissage du jedi :mdr1:
Donc pour ta gouverne :amen: , la chaine est bien en bronze , celle ci est serti d'un coté l'autre c'est brisé au nettoyage :pleur4: remis en positon d'origine pour la photo :hehe: . Le blason est en plomb :super: . Mille excuse du retard de retour d'info :amen: . Houston problème de communication :mdr3: .
 #1382426  par cherche et trouve...
 
Au fait le blason est creux a l'intérieur ci ça peux vous aider .