Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Jolie bague en forêt

 #1383059  par Albator86
 
Bonsoir à tous petite bague sympa trouve en forêt :coeur: métal peut-être bronze cœur sur une coquille si un expert peut m, en dire plus :super:
Image
Image
 #1383065  par Gilouvtt
 
salut...
bague de foi...
typique bretonne... La couronne du cœur est constituée de sept boules représentant les sept jours de la semaine ... les sept évêchés bretons.... les sept grands saints bretons....son nom local est: Gwalen eured.
 #1383069  par M.Brice
 
Hyper belle ta bague, j'adorerai en faire une similaire :cote:
 #1383085  par Julius27
 
Très chouette :super:
 #1383088  par PyN29
 
Gilouvtt a écrit :salut...
bague de foi...
typique bretonne... La couronne du cœur est constituée de sept boules représentant les sept jours de la semaine ... les sept évêchés bretons ..... les sept grands saints bretons....son nom local est: Gwalen eured.
:hello:
:| alors la! chapeau!! quel culture !! Merci de l'info Gilou :amen:
:hello:
 #1383095  par Albator86
 
Gilouvtt a écrit :salut...
bague de foi...
typique bretonne... La couronne du cœur est constituée de sept boules représentant les sept jours de la semaine .... les sept évêchés bretons ..... les sept grands saints bretons....son nom local est: Gwalen eured.
je suis bluffé de la vitesse d'identification :super: merci trouvé une bague bretonne dans un bois du 86, pourriez-vous vous me dire une datation :super:
 #1383148  par ormeau 65
 
:) Beau bijoux :coeur: .......... :hello:
 #1383156  par Albator86
 
ormeau 65 a écrit ::) Beau bijoux :coeur: .......... :hello:
Merci ormeau 65 :super: moi aussi très content cette bague à une histoire, la détection c'est pour sa qu'ont l, aiment,
 #1383194  par math
 
Belle bague
Bravo gilouvtt superbe id
Math
 #1383212  par Albator86
 
:super: merci pour les commentaires sympa et à Gilouvtt pour l, identification, :super: