Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • BAGUE "fantaisie"

 #1431769  par keenox
 
bonjour trouver dans un petit bois environ 3h00 de sortie truffer d'eclats d'obus et de balle militaire je trouve cette bague en argent au poinçon 835 ou D35 B35 difficile a voir si vous avez des idées ?bague ss anti partisan vue les serpent et les os ? en tous cas je vous remercie part avance
b1.jpg
b2.jpg
b22.jpg
b23.jpg
b24.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1431770  par keenox
 
je précise dans un petit bois a proximité d' un village de moins de 500 habitants
 #1431771  par Exodia détec
 
Salut à toi :hello: Je pense que le 835 est le pourcentage d'argent qui constitue cette bague.... Pour le reste attendons les experts :hello: :hello:
 #1431815  par Germain
 
Salut,
Pour moi, il s’agit d’une bague « fantaisie » contemporaine.
 #1431816  par stef_colt
 
Germain a écrit :Salut,
Pour moi, il s’agit d’une bague « fantaisie » contemporaine.
Je vais dans ce sens également :super:
 #1431830  par neutronium
 
En france le titre est exprimé en millième depuis 1995 ! :)
 #1431836  par tupimos
 
bonjour , je pense également a une bague fantaisie :hello:
 #1431962  par keenox
 
bonjour je vous remercie tous pour l'identification a bientôt
 #1432105  par Stephbayeux
 
Salut félicitation ::d
Quel poid fait elle?
 #1432142  par The Wise
 
Salut,

Récent aussi, sans aucun doute. Un biker ou un fan de pirate des Caraïbes l'aura perdu en se promenant dans les bois...

@+++
 #1432283  par keenox
 
Stephbayeux a écrit :Salut félicitation ::d
Quel poid fait elle?
salut le poids et de 4 gramme :hello:
 #1432293  par keenox
 
bonjour je reste septique vue de ce que j'ai pu trouvée de mon cote
Bonjour,

Ces bagues sont des achats privés qui ne sont absolument pas propre aux SS. Des soldats de toutes armes pouvaient les porter. Celle-ci peut donc tout à fait être authentique...
C'est bien une bague d'achat privé, sans aucun rapport avec la SS. Elle a très bien pu appartenir à un soldat de la SS tout comme à un soldat de la Heer, de la Luft ou autre... Concernant l'estimation je ne sais pas, mais il y a un marché.
enfin je pense que l'on ne sauras jamais.
merci a tous :hello:
 #1432459  par Gilouvtt
 
keenox a écrit :bonjour je reste septique vue de ce que j'ai pu trouvée de mon cote
Bonjour,

Ces bagues sont des achats privés qui ne sont absolument pas propre aux SS. Des soldats de toutes armes pouvaient les porter. Celle-ci peut donc tout à fait être authentique...
C'est bien une bague d'achat privé, sans aucun rapport avec la SS. Elle a très bien pu appartenir à un soldat de la SS tout comme à un soldat de la Heer, de la Luft ou autre... Concernant l'estimation je ne sais pas, mais il y a un marché.
enfin je pense que l'on ne sauras jamais.
merci a tous :hello:
salut...
je pense que tu n'as pas bien lu les commentaires ;) ...surtout celui de mon ami neutronium concernant le 835 poinçoné sur ta bague..
neutronium a écrit :En france le titre est exprimé en millième depuis 1995 ! :)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Titre_au_milli%C3%A8me
 #1432465  par The Wise
 
Euh ...

"Concernant l'estimation je ne sais pas, mais il y a un marché." :rougefaché:

Pas bien ça
 #1432474  par Zulu
 
Germain a écrit :
Zulu a écrit :Au début j'ai pensé à une bague SS Totenkopf:

https://www.google.fr/search?q=totenkop ... 00&bih=763
En parlant de SS, ce sont des soldats de la Wehrmatch sur ton image de profil.... :-/???
Jawohl!
 #1432476  par Germain
 
Zulu a écrit :
Germain a écrit :
Zulu a écrit :Au début j'ai pensé à une bague SS Totenkopf:

https://www.google.fr/search?q=totenkop ... 00&bih=763
En parlant de SS, ce sont des soldats de la Wehrmatch sur ton image de profil.... :-/???
Jawohl!
Bah personnellement, cela me choque!!!! C’est un manque de respect pour l’Histoire de notre Nation et tout ce qu’elle a endurée pendant ces cinq années de conflit....
Tu n'es certainement pas né du bon côté du Rhin.... X(
 #1432495  par Gilouvtt
 
Zulu a écrit :
Germain a écrit :
Zulu a écrit :Au début j'ai pensé à une bague SS Totenkopf:

https://www.google.fr/search?q=totenkop ... 00&bih=763
En parlant de SS, ce sont des soldats de la Wehrmatch sur ton image de profil.... :-/???
Jawohl!
Zulu...
Ta réponse "ironique" me dérange vraiment. :-/ ..certes ton avatar n'a rien à faire sur notre forum et Germain fait bien de le faire remarquer :super: moi personnellement ma vue étant basse vu mon age ::d je n'y voyais pas grand chose ...enfin bref!! tout ça pour te dire de retirer cette représentation du III reich et de ne plus afficher tes convictions idéologiques sur detecteur.net
 #1432498  par tupimos
 
voila exactement ce que j aurais fais a votre place ,très bonne réaction :super:
 #1432568  par Zulu
 
Germain a écrit :
Zulu a écrit :
Germain a écrit :
Zulu a écrit :Au début j'ai pensé à une bague SS Totenkopf:

https://www.google.fr/search?q=totenkop ... 00&bih=763
En parlant de SS, ce sont des soldats de la Wehrmatch sur ton image de profil.... :-/???
Jawohl!
Bah personnellement, cela me choque!!!! C’est un manque de respect pour l’Histoire de notre Nation et tout ce qu’elle a endurée pendant ces cinq années de conflit....
Tu n'es certainement pas né du bon côté du Rhin.... X(
Du BON COTE?? :mdr3: :mdr3:
Tu as raison je suis né en Allemagne et alors? Tu veux dire que les allemands ne sont pas bienvenue dans le forum?

Vous imaginez trop sur ma photo de profile

C'est du n'importe quoi
 #1432662  par The Wise
 
Tu peux expliquer ta photo de profile stp?
 #1432678  par Germain
 
Zulu a écrit :Du BON COTE?? :mdr3: :mdr3:
Tu as raison je suis né en Allemagne et alors? Tu veux dire que les allemands ne sont pas bienvenue dans le forum?

Vous imaginez trop sur ma photo de profile

C'est du n'importe quoi
Ce n’est pas le fait que tu sois Allemand qui pose problème, c’est ton image d’avatar qui nous dérange....
 #1432696  par Gilouvtt
 
bon apparemment notre ami n'a pas tenu compte de mon intervention...j'agis donc en conséquence... :-/
 #1433161  par huguesdepayns
 
Bouh j'ai vraiment la vue qui baisse, j'a cru que c'était une représentation d'un défilé de légion romaine avec le colisée au fond :rouge: je sens que je vais aller consulter 8|
 #1438277  par keenox
 
salut les amis je revient sur l'identification de cette bague j'ai trouvé une video https://www.youtube.com/watch?v=bDx80Fp095c à 3:55

traduction à 4:08 skull rings were popular among the waffen ss soldiers = les anneaux de crâne étaient populaires parmi les soldats des waffen ss

un autre video https://www.youtube.com/watch?v=mRbatNyQMy4 à 0:37 we discovered this silver rings =nous avons découvert ces anneaux d'argent et à 0:55 skull rings were popular among ss soldiers and others units=les anneaux de crâne étaient populaires parmi les soldats ss et d'autres unités
 #1438335  par Rococo
 
les allemands comme tous les autres pays sont les bien venus sur ce forum;mais pas les neo nazis ou tous les neo fascistes qui font l apologie dune politique qui a causé plus de 50 millions de morts et dont certain membre de ma famille
tu n as donc rien a foutre sur ce forum surtout pour nous parler des SS