Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bague argent

 #1456052  par titan51
 
:hello: sûrement une bague artisanal elle était dans un triste état tout noir, pour moi c'est de l'argent mais il n'y a pas de poinçon :( diamètre 21 mm c'était pas pour un doigt de fillette ::d
Merci :)
1.jpg
2.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par titan51 le 19 sept. 2018, 10:55, modifié 1 fois.
 #1456057  par OFONDUTROU
 
bonjour
c'est bien de l'argent et vu qu'elle doit etre 18eme ce n'est pas étonnant de ne pas trouver de poinçon sur cette tres jolie bague :coeur:
 #1456065  par titan51
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
c'est bien de l'argent et vu qu'elle doit etre 18eme ce n'est pas étonnant de ne pas trouver de poinçon sur cette tres jolie bague :coeur:
:hello: Merci OFONDUTROU pour ton comm... oui je me doutais un peux qu'elle était du 18 ème ;)
 #1456127  par mavrel
 
Hello :hello:

Jolie trouvaille que cette bague. De fiançailles je pense. :super:
 #1456283  par ormeau 65
 
:] Belle trouvaille :super: ......... :hello:
 #1456302  par neutronium
 
Superbe Titan ! :super:
 #1456310  par piedge56
 
magnifique trouvaille ! oui c'est toujours plein d'émotions quand on trouve ce genre d'objet... Quelqu'un l'a porté au doigt pendant un moment avant de la perdre.. Dans quelles conditions? mystère....
 #1456320  par titan51
 
piedge56 a écrit :magnifique trouvaille ! oui c'est toujours plein d'émotions quand on trouve ce genre d'objet... Quelqu'un l'a porté au doigt pendant un moment avant de la perdre.. Dans quelles conditions? mystère....
Oui c'est sur on se pause toujours des questions quand on trouve des objets !! merci pour ton comm... ;)