Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Partage alliance femme or blanc!

 #1478265  par ALEX7
 
Bonsoir
Comme déjà décrit dans ma dernière sortie, voilà cette petite alliance en or blanc,trouvée dans un tout petit bois!
J’ai de la chance en ce moment niveau bague or,deuxième en un mois, une pour moi,une pour madame mais ça lui va juste juste :mrgreen: .
Bon,j’ai trouvé or rose puis or jaune,voilà l’or blanc! :malin1:
Image
Image
Image
 #1478266  par Exodia détec
 
Bravo à toi :super: elle est superbe :| :| :ghee: Il y a des marquages ou poinçons ?? ::d :hello: :hello:
 #1478284  par ALEX7
 
Exodia détec a écrit :Bravo à toi :super: elle est superbe :| :| :ghee: Il y a des marquages ou poinçons ?? ::d :hello: :hello:
Rien d’autre que la tête d’aigle... ;-)
 #1478298  par M.Brice
 
Bon jvais pas commenter la bague vu que je l'ai assez zieuté en vrai :mrgreen:
Par contre dans ton post tu as écris or jaune au lieu de or blanc dans ta première phrase :langue2:
On va vite remédier à cette chance hivernale, il est temps que je trouve en peu aussi ! :calimero: :mdr3:
 #1478302  par ALEX7
 
M.Brice a écrit :Bon jvais pas commenter la bague vu que je l'ai assez zieuté en vrai :mrgreen:
Par contre dans ton post tu as écris or jaune au lieu de or blanc dans ta première phrase :langue2:
On va vite remédier à cette chance hivernale, il est temps que je trouve en peu aussi ! :calimero: :mdr3:
Ah oui je n’avais pas remarqué...
Que veux tu je suis perdu avec toutes ces couleurs or dans ma collection! :frime1: :langue1:
Pour la prochaine sortie j’ai grand hâte aussi et en terrain moins dangereux ! :mdr1: :alcool1:
 #1478321  par carus
 
jolie alliance :super: :hello:
 #1478988  par ALEX7
 
Nutella a écrit :Ha tiens j’étais pas passer pourtant je l'ai vu y'a plusieurs jours, bravo alex le jaune blanc c’est pas courant , fin 19em elle est belle en plus :coeur:
J’hésite encore entre les deux périodes plus anciennes suivant l’aspect de la tête d’aigle.
Tout comme pour ma précédente alliance. ::d