Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Capsula?

 #1521790  par Lepoêleurdu80
 
Salut à tous bande de poêleurs!
Je voulais identifier cet objet, je pense que c'est une capsula
Merci pour vos retours!!
 #1521794  par Lecanari
 
Y'a pas de photos l'ami ! :langue2: :malin2:
 #1521805  par Lepoêleurdu80
 
Mince j'ai pas reussi à la mettre! Je réessaye demain!
 #1521883  par Lepoêleurdu80
 
Norlmalement ça y'est!
 #1521884  par Lepoêleurdu80
 
Ah bah non y a un problème
 #1522040  par Lepoêleurdu80
 
Voici la capsula et les trouvailles de la semaine!!
 #1522043  par Lepoêleurdu80
 
Enfin elle arrive! Après 6 tentatives... (c'est désolant... :jesors: )
Image
Bon, il a pas voulu mettre les trouvailles... C'est énervant...
MAIS JE NE FINIRAI PAR TE VAINCRE!! MUHAHAHA!!
 #1522132  par OFONDUTROU
 
bonjour
c'est bien une capsula !
pour tes photos c'est super simple
1 telecharger une image ( sous ton message)
2 sélectionner une image
3 telecharger une image maintenant ( en vert fluo ) et .......c'est tout !
( attention 1 ou 2 mn d'attente pour que la photo apparaisse ) :alcool1:
 #1522147  par Delorean
 
Hello bien que je n'en n'ai jamais fait encore une seule ça ressemble effectivement fortement à une capsulae..
 #1522163  par Mario211
 
OFONDUTROU a écrit : ( attention 1 ou 2 mn d'attente pour que la photo apparaisse ) :alcool1:
:hello:
pour éviter cette attente, je réduis la photo à 25 % avec paint, et attente de 2 secondes seulement, et encore !
:alcool1:
 #1522184  par Lepoêleurdu80
 
QUOI? Ofondutrou en personne! Si je m'y attendais! Je suis un grand fan! Mon père et moi somme fous de tes vidéos (du coup, il veut s'acheter un makroracer!!). En tout cas, merci pour l'info!!
Bye! :hello:
 #1522373  par ALEX7
 
100% capsa! Top!
J’adore ces petites choses qui se font bien rares dans mes trouvailles!
Heureusement que j’en ai sorti une récemment après 7 ans de disette! :hehe:
 #1522764  par darkdetect
 
Salut moi j'en avais fait une belle et je l'ai perdu problème étant que c'était la seule que j'avais :pleur4: :pleur4:
 #1522765  par Baillius
 
Delorean a écrit :Hello bien que je n'en n'ai jamais fait encore une seule ça ressemble effectivement fortement à une capsulae..
:hello:

Singulier /Pluriel

Une "capsula" , des" Capsulae"

Image
 #1522768  par OFONDUTROU
 
Lepoêleurdu80 a écrit :QUOI? Ofondutrou en personne! Si je m'y attendais! Je suis un grand fan! Mon père et moi somme fous de tes vidéos (du coup, il veut s'acheter un makroracer!!). En tout cas, merci pour l'info!!
Bye! :hello:
Lepoêleurdu80 a écrit :QUOI? Ofondutrou en personne! Si je m'y attendais! Je suis un grand fan! Mon père et moi somme fous de tes vidéos (du coup, il veut s'acheter un makroracer!!). En tout cas, merci pour l'info!!
Bye! :hello:
coucou l'ami ( et voisin picard :hehe: )
C'est super gentil ton com ! le makro est tres simple d'utilisation mais c'est plus la richesse des terres que le détecteur qui fait les trouvailles ;)
a bientot pour la prochaine vidéo avant 2 mois de repos ( tout est semé partout :pleur4: )
 #1522777  par piragol
 
Lepoêleurdu80 a écrit :QUOI? Ofondutrou en personne! Si je m'y attendais! Je suis un grand fan! Mon père et moi somme fous de tes vidéos (du coup, il veut s'acheter un makroracer!!). En tout cas, merci pour l'info!!
Bye! :hello:
La rançon de la gloire ! :hehe:
 #1522779  par OFONDUTROU
 
piragol a écrit :
Lepoêleurdu80 a écrit :QUOI? Ofondutrou en personne! Si je m'y attendais! Je suis un grand fan! Mon père et moi somme fous de tes vidéos (du coup, il veut s'acheter un makroracer!!). En tout cas, merci pour l'info!!
Bye! :hello:
La rançon de la gloire ! :hehe:
JALOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX :fesse:
 #1522838  par piragol
 
Même pas, je sais même pas comment faire un vidéo, c'est dire mon niveau !!! :boulet:
 #1523026  par Lepoêleurdu80
 
T'inquiètes! Tout va arriver progressivement! Je savais pas poster une photo il y a 5 jours :taré1: :taré1: !
Bye! :hello: :hello: