Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Chaîne de montre à gousset

 #1533449  par Tht71
 
Salut à tous, premier jour de mes vacances en Corse aujourd'hui, je me baisse et je trouve ça... Pas mal comme début. Mais est ce que quelqu'un peut me dire si c'est de l'argent ou non ? Il doit faire environ 20cm en mailles marines, et il doit bien peser environ 100 grammes, je n'ai aucun appareil de mesure dans l'appartement de location désolé. J'ai l'impression d'apercevoir un poinçon sur l'anneau rond, mais impossible d'être sur par rapport à ce que je trouve sur internet. Par avance merci à tous de vos réponses
Image
Image
Image
Dernière modification par Tht71 le 09 juin 2019, 11:14, modifié 1 fois.
 #1533451  par Tht71
 
J'avais une photo de ce que je suppose être un poinçon mais impossible de la charger, je suis désolé. Merci
 #1533475  par Tht71
 
Salut, c'est de l'argent, je ne supporte malheureusement pas l'or. J'ai une photo de ce que je suppose être un poinçon mais je n'ai pas pu la charger avec les autres photos, et maintenant je ne sais pas comment en ajouter une sur mon sujet. Merci de ta reponse
 #1533523  par meca34
 
Tht71 a écrit : et maintenant je ne sais pas comment en ajouter une sur mon sujet.
En éditant ton tout premier message comme ceci

Image

Puis en suivant ces quelques infos => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0&t=127364
 #1533529  par Tht71
 
Salut meca34, merci pour ta réponse, depuis ce matin 5h j'essaie de mettre l'autre photo comme tu me l'a gentiment expliqué sur ton message, c'est à dire en éditant le mien, je le fait depuis mon téléphone, et j'ai essayé de le faire sur la version ordinateur de mon téléphone, mais rien ne fonctionne, j'ai toujours ce foutu triangle rouge sur ma barre de recherche juste avant l'adresse du site. Comme si le site n'était pas sécurisé... Et du coup la barre de chargement stagne. Je sais plus comment faire. Merci quand même à tous
 #1533533  par meca34
 
Tht71 a écrit :Salut meca34, merci pour ta réponse, depuis ce matin 5h j'essaie de mettre l'autre photo comme tu me l'a gentiment expliqué sur ton message, c'est à dire en éditant le mien, je le fait depuis mon téléphone, et j'ai essayé de le faire sur la version ordinateur de mon téléphone, mais rien ne fonctionne, j'ai toujours ce foutu triangle rouge sur ma barre de recherche juste avant l'adresse du site. Comme si le site n'était pas sécurisé... Et du coup la barre de chargement stagne. Je sais plus comment faire. Merci quand même à tous
Il y a fort à parier que les photos que tu essayes de mettre en ligne soient bien trop lourdes . . . il faut alors les redimensionner en 1200x1200 pixels par exemple . . . ce qui donne des images plus qu’acceptables pour les ID

Voici celle de ta chaîne de montre à gousset en argent redimensionnée et recadrée

Image
 #1533534  par Christophoros
 
Bonjour,

Il y a des chances effectivement que ce soit de l'argent, le poinçon pourra le confirmer comme dit précédemment. ;)

Image

:hello:
 #1533558  par Tht71
 
Merci à tous j'ai réduit le poids de ma photo, donc la voici. Bonne journée...
 #1533621  par Christophoros
 
Alors là, difficile à voir sur la photo... ::d

Apparemment pas une tête de Minerve, peut-être une hure de sanglier ?

Tu distingues quoi toi? :)
 #1533630  par Napoléon's lover
 
Je vois que Tht a du mal donc je vais le faire pour lui ;)
Image
Je pense que c'est le poinçon dont tu veux parler.
 #1533636  par OFONDUTROU
 
bonjour
c'est evidement de l'argent moderne !
bravooo jolie trouvaille :alcool1:
 #1533640  par Tht71
 
Non j'ai pas de mal lol, mais honnêtement je ne reconnaissait aucun poinçon connu. Mais un énorme merci à vous tous pour votre travail, je suis assez content de cette trouvaille. Merci beaucoup
 #1533642  par Napoléon's lover
 
Tht71 a écrit :Non j'ai pas de mal lol, mais honnêtement je ne reconnaissait aucun poinçon connu. Mais un énorme merci à vous tous pour votre travail, je suis assez content de cette trouvaille. Merci beaucoup
Je parler du mal à mettre la photo ;)
 #1533736  par Tht71
 
Oui je sais bien, ne t'inquiète pas, je plaisante... Lol Merci à tous