Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Demande d'aide de datation et d'identification

 #1571220  par legros
 
Salut galien.
Si tu souhaite une identification, il faudrait que tu nous donne poids , diamètre de la bague , ainsi que région de la trouvaille.
Et un petit bonjour est toujours le bienvenu ;).
Bonne detec :)
 #1571222  par legros
 
Raté lol les photos sont sur un autre post
 #1571242  par coco42
 
les photos c'est bien mais il faut nous donner un minimum d'informations, poids, métal, dimensions et lieu de trouvaille

une histoire sans parole ce n'est pas trop convivial , on ne te demande pas un roman mais un petit texte d'introduction à cette demande d'id :hello:
 #1571246  par arioch
 
SUPER
TU NOUS POST UN TRUC COMME UN CHIEN POSE CA MERDE
RIEN PAS UN BONJOUR ; PAS UNE EXPLICATION ; MEME PAS UNE LETTRE
NON MAIS FRANCHEMENT
PARCONTRE DANS TON TITRE TU NOUS DEMANDE DE FAIRE LE BOULOT , ALORS TU SAIS QUOI???? BAH POUR MOI C'EST NIET :ange: :ange: :ange:
 #1571248  par arioch
 
Gallien55 a écrit :Image

Image

Image
 #1571251  par legros
 
Oui je veux surtout pas lancer une nouvelle polémique mais je pense qu'on peut faire un effort pour les nouveaux sans leur sauter dessus... un peu de pédagogie (mais pas à outrance bien sûr) ne fais jamais de mal ;)
 #1571253  par arioch
 
legros a écrit :Oui je veux surtout pas lancer une nouvelle polémique mais je pense qu'on peut faire un effort pour les nouveaux sans leur sauter dessus... un peu de pédagogie (mais pas à outrance bien sûr) ne fais jamais de mal ;)
ah oui .... et pourquoi a ton avis pourquoi se Mr efface ses messages au fur et a mesure de ses posts , (mais pas de bol certains sont bloqués les principaux et utiles ) :ange:
j'ai ete gentil deja en le protegeant la 1ere fois en lui effacant des messages qui lui aurait value bien chere, alors c'est bon hein !!!
 #1571257  par arioch
 
j'interviens tres rarement comme tu peux le remarqué , alors quand je le fait et avec force , c'est qu'il y a une bonne raison ....merci :ange:
:hello:
 #1571262  par meca34
 
Gallien55 a écrit :Voici une bague en argent

Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=126210


Comment effectuer une demande d'ID en bonne et due forme => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =50&t=4130