Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bague en bronze à identifier.

 #1665726  par Esox xose
 
Bien le bonjour à toutes et tous. Besoin d’aide pour identifier cette bague en bronze trouver en labour dromois. Elle fait 23 mm de diamètre. Le chaton fait 7 mm de diamètre. Merci à vous.
Image
Image
Image
Image
 #1665759  par Quentin24
 
Trop belle !!! Audrey bien joué..
 #1665800  par Esox xose
 
Quentin24 a écrit :Trop belle !!! Audrey bien joué..
Audrey?????
 #1665963  par Quentin24
 
Esox xose a écrit :
Quentin24 a écrit :Trop belle !!! Audrey bien joué..
Audrey?????
Oupsss désolé belle erreur de téléphone... Encore désolé et quand même belle trouvaille !!!
 #1666000  par STEFY
 
Sympathique trouvaille.. J'avais trouvé sensiblement la même dans le sud du 05 il y a une dizaines d'années..
Image
Vu le type de monnaies trouvées à l'époque à proximité, j'avais estimé l'époque autour de 1200..
 #1666003  par STEFY
 
J'y avais d'ailleurs trouvé une monnaie de gaucher adhemar, qui me semble t'il était de montélimar.. Si ça peut t'aider.. Bonne soirée.. Cdlt
 #1666014  par Esox xose
 
STEFY a écrit :J'y avais d'ailleurs trouvé une monnaie de gaucher adhemar, qui me semble t'il était de montélimar.. Si ça peut t'aider.. Bonne soirée.. Cdlt
Bonjour à toi . Effectivement elles se ressemblent beaucoup. Je vais orienter mais recherche dans cette période. Un grand merci à toi pour ton aide.
 #1666076  par Esox xose
 
meca34 a écrit :Des ressemblances avec une cousine proche => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 6#p1438807


Une simple participation
Bonjour, merci de ta participation, je m’oriente donc plus sur 16 / 17 e et croix de Malte . Plus qu’à chercher.