Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bague mérovingienne ???

 #1665851  par Zoroark611
 
Bon matin à tout le monde ;), je viens d’acheter cette bague sur eBay et je me demande de quelle époque elle est ? Merci d’avance à vous
Image
 #1665857  par Zoroark611
 
Spirits81 a écrit :Bonjour, ici nous parlons d'objet trouvé en détection, pas acheté sur Ebay... :pascontent2:
Désolé je suis nouveau
 #1665860  par tequila88
 
Zoroark611 a écrit :
Spirits81 a écrit :Bonjour, ici nous parlons d'objet trouvé en détection, pas acheté sur Ebay... :pascontent2:
Désolé je suis nouveau
Justement en tant que nouveau , il faut suivre un minimum l'actualité ... et bague , ebay etc ... bref ..
 #1665863  par webbber26
 
Bonjour, nos détracteurs nous attaquent justement par rapport à ce genre de comportement. Pas de ça ici :hurt4: .
Bonne journée.
 #1665865  par Crazy
 
Zoroark611 a écrit :
tequila88 a écrit ::faché2: :faché2: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :faché1: :faché1:
Pourquoi tant de haine
Bonjour, ce n’est pas personnel mais c’est comme ci tu venais sur un forum végétarien en demandant comment cuisiner une côte de bœuf ;-)
 #1665883  par arioch
 
parfois les amis , plutot que d'etre assez agressif dès le depart, soyez plutot formateurs
c'est un jeune inscrit qui debute, donc il faut surtout lui expliquer le pourquoi du comment , non ?
la vente d'objet provenant de la detection est interdite , donc l'achat aussi !!! (pour faire simple )

sauf si l'achat est fait chez un professionnel qui vous fournira une facture a l'appuie :ange: :ange:
 #1665885  par celticboop
 
arioch a écrit :parfois les amis , plutot que d'etre assez agressif dès le depart, soyez plutot formateurs
c'est un jeune inscrit qui debute, donc il faut surtout lui expliquer le pourquoi du comment , non ?
la vente d'objet provenant de la detection est interdite , donc l'achat aussi !!! (pour faire simple )

sauf si l'achat est fait chez un professionnel qui vous fournira une facture a l'appuie :ange: :ange:
+1 avec toi arioch :super: :super:
 #1665887  par chris01
 
bonjour,
ce qui n'empêche nullement de se présenter, puis, acheter des objets et demander ensuite ce que c'est...
chris
 #1665895  par tequila88
 
Spirits81 a écrit :C'est limite louche... Qu’un jeune de 19 ans achète des reliques sur Ebay, puis atterrisse ici comme par magie pour se les faire identifier ?
Nous sommes d'accord ...
être agressif ... en ce moment en voyant ce genre de choses , je vois mal comment ne pas l 'être ..
après je ne sait pas , mais quand je commence un loisir ( et j'en ai plusieurs) je me renseigne avant dessus . législatif ou autres ..
Mais je suis surement un grand méchant , pas compréhensif arioch ;)
 #1665896  par celticboop
 
j'aime à penser que les personnes ne sont pas toutes mauvaises . :pleur4:
 #1665904  par OFONDUTROU
 
Bonjour
Comme l'a précisé arioch merci aux membres de ne pas accueillir un p'tit nouveau comme ca ..... :siffle:
Avant de savoir .....on ne sait pas !!!! et en plus il s'excuse mais apparement ......ca ne suffit pas !
je vous rappelle qu'il y a des modérateurs ici :hehe: