Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • id broche

 #1188831  par MITCHLAFRITE
 
Re les amis je viens a vous pour faire identifier cette broche pas mal déformé cuivre ou bronze poids 5,7g 3 de diamètre trouvé en vacances en seine et marne vers coulommier les photos ne sont pas terrible désolé
Image
Image comme vous pouvez le voir 2 personnages epoque gros cul faisant un baise main a madame jolie décor pouvez vous me donnez une date pour cette broche ou d autres informations merci d'avance a bientôt.
 #1188836  par MITCHLAFRITE
 
Personne a une idées les amis
 #1188858  par lucky
 
Tu devrais faire des photos sur un fond plus foncé
 #1188865  par optimus 59
 
:hello: pourquoi pas une brochedu 18 éme :)
 #1188938  par leboteur
 
Bonjour à toi , vraiment ravissante :super:
Image
 #1188985  par MITCHLAFRITE
 
Merci lucky du cconseil mon appareil est un peu vieux merci optinus pour la datation et leboteur pour le zomm merci .
 #1189020  par falco27
 
:hello: pauvre loque,mème pas foutu de mettre des photos correctes :mdr1: t'es vraiment un baltringue :mrgreen: une vrai burne(pour faire suite a ton MP plein d'insultes).pour le forum et pour excuses,ce gars m'a insulté en MP,c'est la réponse du berger a la bergère. :fesse:
 #1189038  par optimus 59
 
falco27 a écrit ::hello: pauvre loque,mème pas foutu de mettre des photos correctes :mdr1: t'es vraiment un baltringue :mrgreen: une vrai burne(pour faire suite a ton MP plein d'insultes).pour le forum et pour excuses,ce gars m'a insulté en MP,c'est la réponse du berger a la bergère. :fesse:
peut etre il ta insulté mais il la fait en mp il eu ete aussi intelligent de faire la meme chose et non sur le post merci
 #1189043  par neiade
 
jolie broche! :coeur:

sa doit pas etre faite expres pour l'expression mais on dirai vraiment un berger et une bergere ::d

peace les mecs :coeur:
 #1189076  par MITCHLAFRITE
 
Re les amis est surtout a toi falco27 j ai pas compris le déchaînent d insultes a mon égard je te connais pas je t jamais parlé sur le site je vais te dire une chose tu peut m insulté derrière ton ordi avoir ton statue du forum c'est ton la b....... du forum a oui si tu retrouve le mp plein d'insulte envoie le au big bossdu forum mais a mon avis tu ne le trouvera pas des excuses s impose sinon bonne soirée