Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petite vidéo pour vous aider a discriminer les météorites

 #1325314  par Pimclik
 
Hello toutes et tous,
J'ai réalisé une petite vidéo pour apprendre a reconnaître une météorite... c'est un format plus sympa pour expliquer ;-)
Voilà, bonne détection :-)
 #1325396  par La_Taupe
 
Hello,

Vraiment sympa et simple à retenir.

Merci du partage.
 #1325520  par OFONDUTROU
 
salut pimlick
c'est tres sympa à toi de partager ta passion(et tes connaissances ) pour les météorites !!!!
on va peut etre avoir moins de post intitulés : je crois avoir trouvé une météorite avec un superbe résidu de fonderie en photo :]
 #1325759  par La_Taupe
 
Pimclik a écrit :Merci de vos retours :-)
:alcool1:

A non, merci vraiment à toi.
 #1325973  par Rinbô
 
Hello Pimclik, vidéo très pédagogique, qui devrait presque etre épinglée ! Vivement la suite j'espère, avec par exemple la méthode de découpe propre de ces météorites, les stats sur les découvertes en Europe, leurs histoires (que tu as abordés d'ailleurs) etc. Merci à toi :super:
 #1330103  par Pimclik
 
Merci, c'est une imprimante que j'ai inventé, modélisé et réalisé ;-)
J'ai déjà fabriquer une bonne dizaine d'imprimantes différentes... ce qui m'a permis d'en inventer une qui n'a pas les defauts des autres ;-)
... j'en suis fière ;-p
Image
 #1330110  par noebus86
 
slt l'ami :hello:
très intéressant et cela éclaire le domaine :)
si cela dépendait de moi, je te passerai du rang d'habitué de forum à celui d'expert :super:
 #1330399  par Pimclik
 
noebus86 a écrit :slt l'ami :hello:
très intéressant et cela éclaire le domaine :)
si cela dépendait de moi, je te passerai du rang d'habitué de forum à celui d'expert :super:
:hello:

merci, vos retours me font plaisirs, vraiment !

:super:
 #1365871  par gibus
 
:hello:
merci pour toute tes explications :amen: :amen:
j'espere que maintenant je saurais les reconnaitre , mais j'en doute
et ton imprimante WHAOUUUUU!
 #1365886  par Arsenic
 
j'aime bien le système en x large du chariot de l'extruder :super:
belle réalisation :super: t'es sous marlin avec ton lcd tactile ?

j'adore t'es videos sait tu que c'est en visionnant tes vidéo et tes commentaire sur https://www.lesimprimantes3d.fr que je me suis lancé et acheter ma première printer prusa i3 pro B ,je tourne a l'heure actuelle sur une cr 10 pour sa qualité et son volume et aussi son prix :hehe:
j'aurais une question quel est ton logiciel de print ,j'utilise cura et repetier pense tu qu' acheter simplify3d se justifie tant que cela sur le rendu

merci de ta réponse et de ton partage :super:
 #1365892  par Pimclik
 
Merci de vos retours Delavoski29, gibus et arsene ;-)
@Arsène:
Oui je suis sous Marlin et j'utilise uniquement Cura comme slicer et Blender pour modeliser, c'est ultra complet facile (mis a part blender qui n'est pas "intuitif") et gratuit... donc a vrai dire je n'en ai jamais essayé d'autres.

Je travaille pour le moment sur une machine a decouper les météorites:
 #1366171  par Arsenic
 
j'adore :coeur: :super:

j'utilise aussi cura et blender et mon capteur kinect de ma xbox pour modeliser en 3d
donc je vais rester comme ça
merci