Bonjour à tous,
Hier en me promenant sur un chemin, j'ai eu un signal qui m'a déchiré littéralement les oreilles (deus Xp)
J'ai très vite localisé au pin pointer la cible qui semblait se trouver sous une pierre noire d'aspect brillant. Cette pierre était elle meme semi enfouie sous un bloc d'au mois 250 kgs
J'ai donc gratter autour de cette pierre noire et après en avoir bien bavé, j'ai réussi à l'extraire. Je saute sur mon pointer et la, plus de signal.
Je reprends la pierre noire et là son de fou.
J'ai fait une petite coupe pour voir l'intérieur voir photos.
Poids 2,5 kgs
Long 150 Mm au plus
Largeur au plus 118mm
Hauteur au plus 61mm
La croûte noire est quasi impossible à griffer Avec un objet ferreux. Il m'a fallu deux disques pour extraire l'échantillon
Je vous joins les photos.
Merci pour vos commentaires
Amitiés à tous
Berty

Hier en me promenant sur un chemin, j'ai eu un signal qui m'a déchiré littéralement les oreilles (deus Xp)
J'ai très vite localisé au pin pointer la cible qui semblait se trouver sous une pierre noire d'aspect brillant. Cette pierre était elle meme semi enfouie sous un bloc d'au mois 250 kgs
J'ai donc gratter autour de cette pierre noire et après en avoir bien bavé, j'ai réussi à l'extraire. Je saute sur mon pointer et la, plus de signal.
Je reprends la pierre noire et là son de fou.
J'ai fait une petite coupe pour voir l'intérieur voir photos.
Poids 2,5 kgs
Long 150 Mm au plus
Largeur au plus 118mm
Hauteur au plus 61mm
La croûte noire est quasi impossible à griffer Avec un objet ferreux. Il m'a fallu deux disques pour extraire l'échantillon
Je vous joins les photos.
Merci pour vos commentaires
Amitiés à tous
Berty

Dernière édition par Bertymacfly le 27 avr. 2018, 14:24, édité 2 fois.