Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • l'essayer c'est l'adopter (merci Doux)

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1382234  par Arsenic
 
he voila

j'ai fini de print mes coques de protection pour le deus (merci mon ami Doux) :super:

si je devais faire parti d'un jury pour décerner le prix de l’accessoire pour Deus le plus utile et fonctionnel Alors nul doute que l'ami Doux serait l’heureux gagnant :super:

cette coque c'est que du bonheur ,aussi bien de part sont coté protection ,mais surtout par son coté fonctionnel ,car qui n'a jamais râler pour accéder au menu de la TC avec les mainS pleine de boue :hurt5: là fini tu appuie ,ça marche direct et en plus tu pourri pas ta TC :nonon:

Alors mon pot je te le dit ta coque c'est une tuerie :frime1: :coeur: :coeur: :coeur: QUE DU BONHEUR :coeur: :coeur: :coeur:

MERCI MON AMI :amen:
Image
Dernière modification par Arsenic le 19 janv. 2018, 18:05, modifié 1 fois.
 #1382241  par kappa18
 
:ghee: pouuuwwwa !!!!!..... c'est vraiment très sympa ! ..... :super:
 #1382243  par doux
 
:hello: merci ;-)
les couleurs sont top ça change c'est cool :super: :amen:
:alcool1:
 #1382244  par Arsenic
 
neiade a écrit ::hello:
avec l'autocollant c'est tip top :super:
salut , neiade c'est vrai qu'avec l'autocollant ça claque bien :hehe: ,la prochaine je la sort au couleur du drapeau national , Spécial édition 20 ans XP :hehe:

bisous :hello:
 #1382248  par Arsenic
 
doux a écrit ::hello: merci ;-)
les couleurs sont top ça change c'est cool :super: :amen:
:alcool1:

j'en ferais une pour tester et voir ce que ça donne d'y faire une peinture SWIRLING ça devrait le faire encore plus ;-)
Dernière modification par Arsenic le 19 janv. 2018, 18:16, modifié 1 fois.
 #1382250  par neiade
 
arsene a écrit :
neiade a écrit ::hello:
avec l'autocollant c'est tip top :super:
salut , neiade c'est vrai qu'avec l'autocollant ça claque bien :hehe: ,la prochaine je la sort au couleur du drapeau national , Spécial édition 20 ans XP :hehe:

bisous :hello:
:hehe: why not :super:
tu nous montrera :)
:alcool1:
 #1382329  par Arsenic
 
pas de problème :super:
 #1382352  par Arsenic
 
Albator86 a écrit :La nouvelle game boy 2018 :jesors:

bon ceci dit quand ont voit le look des nouveaux boitier c-scope :siffle:
:mdr1:
Dernière modification par Arsenic le 20 janv. 2018, 12:41, modifié 1 fois.
 #1382356  par Albator86
 
arsene a écrit :
Albator86 a écrit :La nouvelle game boy 2018 :jesors:

bon ceci dit quand ont va le look des nouveau boitier c-scope :siffle:
:mdr1:
:mrgreen: : :hehe: hehe: bien joué :tusors:
 #1382473  par Arsenic
 
up ;-)
 #1382507  par Arsenic
 
je l'ai imprimé moi même :hello:
 #1382585  par novice
 
Ca m'a l'air pas mal du tout ton affaire :super:
 #1382826  par novice
 
Vous n'avez pas de problème d'infiltration au niveau des boutons?
 #1383719  par Arsenic
 
novice a écrit :Vous n'avez pas de problème d'infiltration au niveau des boutons?
NON DU TOUT
 #1383737  par kappa18
 
:) c'est la question que je me posai aussi la tel n'étant pas étanche l'eau peu peut-être passer au niveau de l'écran et du coup s'infiltrer entre la protec et la tel jusqu' au niveau des touches.....
un écran transparent sur la protec aurait peut-être son utilité à ce niveau.....c'est un autre coût mais indispensable pour assurer une étanchéité totale de la face avant ....
à cogiter pour les inventeurs...... :alcool1:
 #1383744  par bipbip83
 
ça sent la fashion detection week !!! :happy1:
 #1383750  par Dollismine
 
kappa18 a écrit ::) c'est la question que je me posai aussi la tel n'étant pas étanche l'eau peu peut-être passer au niveau de l'écran et du coup s'infiltrer entre la protec et la tel jusqu' au niveau des touches.....
un écran transparent sur la protec aurait peut-être son utilité à ce niveau.....c'est un autre coût mais indispensable pour assurer une étanchéité totale de la face avant ....
à cogiter pour les inventeurs...... :alcool1:
Grâce à ton post je viens de tilter qu'il n'y avait pas de façade au niveau de l'écran (bêtement je pensais que c'était le cas). Je me tâtais à passer commande à Doux mais je vais apprendre la prochaine évolution :)

Et sinon pour Arsène, concernant ton water-transfert, je te conseille ensuite de passer un vernis incolore type Krylon (à priori sur la coque de télécommande tu ne devrais pas trop avoir de problèmes de rayure, mais j'ai déjà vu un disque et des bas de cannes avec ce type de transfert, et ça se raye très rapidement à cause des branches, ronces, etc etc)