Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • coup de gueule pour pointer

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1406136  par vero
 
bonjour a tous :)

Si je ne poste pas dans la bonne section ne m'en voulez pas c'est ce que j'ai trouvé le plus "credible" pour poster.

Alors voila ceci concerne l'achat de mon pointer NOKTA pointer. Il y a quelques temps j'ai enfin trouver un champ a détecter :) :) malheureusement mon pointer subitement hs..... pas drole étant debutante il me sert énormément. Pas les piles j'en ai trois sur moi au cas OU...

BOn serait il HS.... je téléphone (vous pourrez me dire ensuite si je peux citer l'endroit ou je l'ai acheté) et l'on me dit pas de soucis, votre pointer est sous garantie de deux ans, vous nous le renvoyez et on s'occupe de tout. Bon ouf.... sauvée. Entre temps j'avais envoyé un mail à la boutique, et l'on me répond


"Les pinpointers quels qu'ils soient (sauf le MI6 de chez XP) ne se réparent pas. Ils sont systématiquement échangés standard durant la garantie, et après,.... poubelle...


Il y a bien une partie qui peut se réparer sur les Noktapointer étanches, c'est la broche du capot pour pile que vous cassez parfois....


Si c'est le cas, nous vous invitons à nous retourner votre Nokta pointer.
Comptez environ 80.00 euros frais de transport retour inclus pour cette intervention."

J'en tombe des nues... je rappelle la boutique et leur demande ce que c'est les 80 euros a ma charge pour frais d'expedition... Ben votre garantie elle marche, vous n'avez rien à payer... mais nous on doit renvoyer le matériel au constructeur, et il nous demande 80 euros. C'est la première fois de ma vie que j'entends cela :rougefaché:

j'essaie de rappeler actuellement le responsable sur service après vente mais toujours pas eu.... donc le pointer m'a couté 139 euros, on me l'échange, cela me coute 80 euros... me reste plus que 59 pour en racheter un neuf...

Qu'en pensez vous, c'est moi qui ne comprend plus rien..... ou tout est normal ?

En vous remerciant de vos réponses.
 #1406137  par doux
 
:hello: ce n'est absolument pas normal :nonon:
envoie un mail a nokta,ils vont te répondre
bon ton prochain pointer seras sans doute français :super:
:alcool1:
 #1406140  par doux
 
:hello: normalement tu a un papier de garantie dans la boite
est il tamponné et signé par la boutique?
:alcool1:
 #1406141  par Napolapin
 
demande un remboursement et change de boutique achète un mi4 :hello:
 #1406151  par vero
 
ahhhhhh je viens d'avoir le responsable du sav......

On c'est mal compris..... Il me demandait 80 euros si j'avais cassé les broches du pointer au couvercle....

Pourtant je vous ai posté son mail, et vous avez compris pareil lol...

Bon me voilà rassuré, et surtout que je n'ai toujours pas trouvé de lingot d'or lol alors cela me faisait cher...
il m'a juste demandé si je l'avais fait tombé car c'est le premier qui revient en sav, et lui ai répondu que non, ce qui est la vérité.
Merci de vos réponses j'envoie le pointer lundi, et je vous tient au courant :)
 #1406152  par vero
 
et je vais faire un tour aussi pour voir le pointer qu'a testé o fond du trou de la marque thracian en depannage ça peut etre pas mal...