Get Adobe Flash player

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
parlez ici de ltous accesoires de detection(casque;pelles etc etc)
#1442809 par Genis11
10 août 2018, 19:34
Voilà je vs présente mon petit gilet auquel j ai accroché mon pinpointer façon holster. Super pratique poche gant trouvaille piles petit calepin portable etc...
Image
#1442821 par tzar malabar
10 août 2018, 20:18
_ Cool :super: ..... Je vais profiter de ton topic pour présenter demain le mien , c'est aussi un multi-poche comme le tiens , mais très court . Ce n'est pas un gilet de pêcheur , mais de garde Thailandais de la faune et de la flore ...
je l'adore :coeur: depuis ..................... heu ? ( :rouge: ) ................... 1999 !!! :mdr1: ^^
On va avoir un défilé d'udm sur le forum :hehe: ^^
#1442831 par Genis11
10 août 2018, 20:45
L aventure cela fait un petit moment (7ans).au tout debut c etait un peu folcklo côté équipement. prochaine fois je présente ma pelle un peu modifiee
#1442835 par Genis11
10 août 2018, 20:49
Au fait vous avez vu le petit tube a urine ? (Couvercle rouge) idéal pour les grosses monnaies type Louis 16 ou napoléon 3 .voilà comme quoi tout sert .bonne soirée a vs
#1442838 par tzar malabar
10 août 2018, 20:51
Genis11 a écrit :prochaine fois je présente ma pelle un peu modifiee

_ Tu as raison , ne t'en prive pas !! :super: ...
même si certains trouvent cela redondant ou peu important puisqu'il s'agit de petit matériels , d'autres aiment bien voir ce qu'utilise les collègues udm .
#1442840 par tzar malabar
10 août 2018, 20:53
Genis11 a écrit :Au fait vous avez vu le petit tube a urine ? (Couvercle rouge) idéal pour les grosses monnaies type Louis 16 ou napoléon 3 .voilà comme quoi tout sert .bonne soirée a vs

_ Ah non , celui-là je ne l'avais pas remarquer :mdr3: ^^ !! ...
et je m'y attendais encore moins d'ailleurs !!! :mdr2: (comme d'autres collègues j'imagine !)

Advertisements by Advertisement Management