Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Programme Informatique - Detection

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1212175  par Le_Fossoyeur
 
Bonjour à tous,

Je fais ce post afin de vous presenter une de mes realisation (je suis programmeur amateur :) ).
Je ne suis pas un utilisateur régulier de ce forum (je suis sur Wallonie Detection ) Mais je suis ici pour diffuser un peu mon programme.

J'ai creé un programme afin de faciliter l'archivage de vos trouvailles (et d'autre choses)

Je viens de terminer de le developper et j'aimerais vous le soumettre dans ce qu'on peut appeler une phase de "test".

J'espere avoir quelques retour avant de sortir une version finale :)

Merci d'avance

Pour l'installation, il suffit d'extraire le contenu de l'archive et de double clicker sur l'executable ou le raccourci Smile

Lien de telechargement : https://mega.nz/#!f01W1AaY!Z8AugTnr_rQ5 ... 7lVoDWx8-M

Voici une petite description :


DetechHelp V1.1 - 2016 - Copyright Lugentz Florent - Distribution Libre

DetectHelp est un software créer dans le but de soulager l'archivage des objets trouvé lors de sortie de détection.
Et de faciliter les recherches dans sa propre collection.

Plusieurs options sont disponible:

-Recherche dans la collection sur différent critères
-Imprimer des fiches objet
-Statistiques par rapport à différents facteurs
-Gestion des lieux de recherche
-Possibilité d'ajouter des images aux fiches objet
-Personnalisation des "Matières" et "Classifications"

Remarques:
-Le logiciel prend en charge les photos/images, cependant il est nécessaire de ne pas déplacer les images
une fois attribuer à une fiche. Je vous conseille de sauvegarder vos illustrations dans le sous-dossier "Images"
de DetectHelp.

- Pour une désinstallation complète supprimez le dossier DetectHelp dans "C:\\Program files (x86)"

Pour toutes questions / remarques / idées vous pouvez mon contacter à l'adresse suivante : [email protected]

Des patchs d'optimisation et/ou d'ajout de fonctionnalité sont possible.

Afin de pouvoir optimiser dans les meilleurs délais la réalisation, le support de mes projets et financer
de meilleurs outils de développement, les dons sont les bienvenus.
.
 #1212181  par sivisbrown
 
Bonjour,

super initiative...peut-être un jour une version linux ? :super:
 #1212185  par Le_Fossoyeur
 
sivisbrown a écrit :peut-être un jour une version linux ? :super:
Cela est possible, peut être lors de la sortie de la prochaine version (après modifications des futurs bugs decouvert ;) , je les esperes pas trop nombreux ^^ )
 #1212218  par maroufle
 
Tiens c'est marrant, comme je fais actuellement une formation, je développe aussi un programme de ce genre, mais plutôt un site web, une appli en python avec le framework django (pour changer du php)...Un site web dynamique pour stocker des infos et images d'objets via une base de donnée relationnelle... Je trouve ça pratique pour moi alors je le fais pour les autres aussi , et pour me donner un projet pour des travaux pratique de formation :)
Par contre c'est pas encore sorti, j'ai juste eu l'idée pour en faire un projet, et ça sortira quand ça sortira :)

ça sera un peu une version online d'un archivage avec des fonctions de classification, une sorte de bibliothèque.
Je fais ça aussi pour aider à l'identification, au moins pour avoir un hébergeur d'image et une description associée.
:hello:
 #1238979  par Xavier_72
 
du nouveau sur ces projets ?