Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Programme Informatique - Detection

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1212175  par Le_Fossoyeur
 
Bonjour à tous,

Je fais ce post afin de vous presenter une de mes realisation (je suis programmeur amateur :) ).
Je ne suis pas un utilisateur régulier de ce forum (je suis sur Wallonie Detection ) Mais je suis ici pour diffuser un peu mon programme.

J'ai creé un programme afin de faciliter l'archivage de vos trouvailles (et d'autre choses)

Je viens de terminer de le developper et j'aimerais vous le soumettre dans ce qu'on peut appeler une phase de "test".

J'espere avoir quelques retour avant de sortir une version finale :)

Merci d'avance

Pour l'installation, il suffit d'extraire le contenu de l'archive et de double clicker sur l'executable ou le raccourci Smile

Lien de telechargement : https://mega.nz/#!f01W1AaY!Z8AugTnr_rQ5 ... 7lVoDWx8-M

Voici une petite description :


DetechHelp V1.1 - 2016 - Copyright Lugentz Florent - Distribution Libre

DetectHelp est un software créer dans le but de soulager l'archivage des objets trouvé lors de sortie de détection.
Et de faciliter les recherches dans sa propre collection.

Plusieurs options sont disponible:

-Recherche dans la collection sur différent critères
-Imprimer des fiches objet
-Statistiques par rapport à différents facteurs
-Gestion des lieux de recherche
-Possibilité d'ajouter des images aux fiches objet
-Personnalisation des "Matières" et "Classifications"

Remarques:
-Le logiciel prend en charge les photos/images, cependant il est nécessaire de ne pas déplacer les images
une fois attribuer à une fiche. Je vous conseille de sauvegarder vos illustrations dans le sous-dossier "Images"
de DetectHelp.

- Pour une désinstallation complète supprimez le dossier DetectHelp dans "C:\\Program files (x86)"