Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pointeur.

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1227214  par youl
 
Bonjour tous;savez-vous que le pinpointer Deteknix est de fabrication chinoise?J'en ai eu confirmation récemment,je pense que les revendeurs devraient le signaler.J'ai été un peu déçu malgré son bon fonctionnement depuis son acquisition.98 euros quand même sans le port! :grr:
 #1227219  par OnzeEleven
 
:) Bon ben j'espère que tu n'as pas d'Iphone qui eux aussi sont fabriqués en Chine ;) ou un ordinateur de la marque LENOVO.
 #1287410  par mick38
 
cela m'a egalement fait drole en recevant mon xpointer, car pour indiquer le couleur sur le carton on a un zoli autocollant "made in china" dessus :D
 #1287433  par youl
 
Je confirme;il fonctionne très bien :super: .
 #1287436  par Erde
 
Oui c est un bon pointer d apres les avis
 #1287458  par Séquania25
 
Salut :hello:
Le pointer Deteknix est de bonne manufacture, jamais eu de problème avec... Quand tu regardes le pointer de chez Garrett, on se rapproche beaucoup du model de chez Deteknix c'est pour ainsi dire quasiment les mêmes...
Bref tout ça pour dire que maintenant tout, ou presque est fabriqué en Asie: Chine, Taïwan...
J'ai aussi eu la surprise en déballant mon gps de rando pourtant de marque Garmin, estampillé "made in taïwan"
Alors que le siège se trouve en Suisse, et la création de la marque vient des US.
Que veux tu, bienvenue dans la mondialisation mon ami :hehe:
Si tu veux un pointer Français alors go acheter le MI.6 de chez XP, mais la c'est déja plus le même prix :gene:

Ps.les Chinois contrôle déjà le monde :pascontent2:
 #1287490  par prospectix
 
Bonjour,

Ben oui, la quasi totalité des appareils contenant un peu d'électronique viennent d'Asie.
Il n'y a plus que la conception qui est faite dans les pays d'origine (et encore).

Après, je crois qu'on peut mettre "made in XXX" si un certain pourcentage du montage final est fait en XXX.
Alors tu vois, un made in France n'est pas forcément un gage de quoi que ce soit ...

A partir du moment où on soude du CMS sur des PCB pour des grandes séries, il ne faut pas se faire d'illusion.

Amicalement,
 #1287855  par doux
 
:hello: oui le pinpointer Deteknix est fabriqué en chine,mais c'est un bon appareil
je le possède et j'en suis très content,en tout cas plus que le garrett a qui les défaut ressorte vite