Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Un bon propointer?

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1233976  par Cadourq77
 
Bonsoir à tous

Je voudrais juste savoir quel bon propointer choisir.
Le côté étanche est intéressant mais pas primordial.
Je me pose la question entre Deteknix ?Nokta? Makro ? Autres ... pour une centaine d'euros.
Alors entre toutes ces marques, laquelle se démarque ?

Merci d'avance

Cadourq
 #1233984  par rico18340
 
salut a tous ,pour ma part j ai un nocta,sa fonctionne très bien ,étanche,livrer avec 2 protection et une dragonne a enrouleur sa ses pas mal ,réglage de puissance et une lumière qui s arrête pour la pile ses pas mal voila pas mécontent sa marche bien
 #1234088  par Cadourq77
 
:hello:

Merci pour vos réponses!
rico18340 a écrit :salut a tous ,pour ma part j ai un nocta,sa fonctionne très bien ,étanche,livrer avec 2 protection et une dragonne a enrouleur sa ses pas mal ,réglage de puissance et une lumière qui s arrête pour la pile ses pas mal voila pas mécontent sa marche bien
Merci Rico, justement, depuis combien temps tu l'utilises?
lecranemillenaire a écrit :salut on te dira que chacun et bien les detecnix sont les moins chers du marché les autres au dessus de 100 euros :hello:

Le Deteknix n'est pas proposé chez ce revendeur! C'est pour ça que je parle des modèles MAKRO ou NOKTA.
Ce serait pour accompagner le TESORO pour mes accompagnants
Sinon, j' ai un peu entendu parlé du Deteknix.

Merci LeCrane1000NR
 #1234090  par Cadourq77
 
...
Excuse -moi le crane1000NR je n'ai pas précisé dans mon 1er post les modèles du revendeur!
Ta remarque est la bienvenue, autant pour moi!
:amen:
 #1249238  par LEPANTE1571
 
Bonsoir y a t'il quelqu'un qui aurait testé ces pinpointer vendu en CHINE de couleur orange qui ressemble au GARRET est ce un gadget ? UN jouet ou cela fonctionne t'il correctement ?
 #1249301  par LEPANTE1571
 
bonsoir à tous et merci , je n'avais pas vu les anciens posts , je ne prends pas de risque .
 #1256291  par Nicephore
 
J'ai fait une présentation du propointer Deteknix Wader Li ici si tu veux :
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... x#p1142277

Avantage :
- Imperméable, peut être plongé dans l'eau sans problème
- Visible et impossible à perdre (câble d'attache + couleur)
- Batterie rechargeable sur secteur
- Plusieurs modes (vibreur, vibreur + son, son)

Inconvénients :
- Interfère avec le Deus contrairement au Garrett
- Un peu moins performant que le Garrett (sur certaines cibles notamment) tout en restant un produit honnête

Pour pas grand chose de plus, tu as le garrett AT pro qui est submersible aussi, et pour un peu moins cher tu as le propointer garrett "de base", je ne sais pas si le Wader Li est un bon choix, coincé au milieu de ces deux là, et moins performant.
Mais le côté rechargeable sur batterie est appréciable.
 #1264523  par Erde
 
Tu a le propointeur de garett celui de base pour 110 € minimum vus sur internet
 #1264534  par Napolapin
 
+ 10 avec nicephore il a l air tres bien super rapport qualité prix batterie rechargeable est étanche :hello:
 #1264537  par piragol
 
Attention aux contrefaçons, le mien fonctionne si bien que je ne le prends plus... :grr:
A acheter à des boutiques ayant pignon sur rue, ou des vendeurs du net qui ont une boutique physique.
Sinon, le danger de se faire enfler d'une belle somme quand-même est si réel qu'il parait difficile de s'imaginer que cela n'arriverait qu'aux autres au vu de la marge que procurent ces contrefaçons made in China... :siffle:
P.S. : On a un annonceur ici en bannière, pour ceux qui ne souhaitent pas tenter le diable. :-/
 #1264542  par lolo01
 
slt
Depuis la sortie du MI16 d' XP je pense que beaucoup de personnes vont revendre les leurs, donc tu auras le choix .
Perso j'ai le propointer de garrett et il est pas mal
cdl lolo01
 #1264638  par Cadourq77
 
:hello:

Merci à tous pour vos coms et à ceux qui ont remonté le mien ...

Pour ceux qui prêchent les contrefaçons de la RPC, idem, pas pour moi mais merci pour vos propositions :nonon:

Ayant récemment, le Déus, je préfère rester sur la marque XP vu qu'ils nous promettent un nouveau pinpointer :super:

Comme beaucoup, je préfère attendre patiemment et tenté ma chance avec le MI6, qui plus est, compatible avec le détecteur (sans vouloir reprendre toute la publicité du MI6), en commande chez notre sympathique revendeur officiel attitré :
http://www.detecteur-et-detection.fr/pi ... p-mi6.html

Dès réception du pointer et les premiers tests, je vous donnerai mon avis (pour ceux qui hésiteraient ou souhaiteraient davantage de bonnes preuves ... perso je fais confiance à la marque, je me suis lancé!!!

Tschusssss