Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Conseil pour achat d un casque

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1267090  par zigui30
 
:hello: a tous je dois acheter un casque pour mon tesoro et je voudrais avoir quelques conseille sur un bon casque ,je regarder un peut sur le net et j ai vu un garrett mastersound ,j aimerais savoir si ses pas trop mal et sinon qu'es que vous me conseiller merci.
 #1267092  par Alcerf
 
Perso j'ai juste l'adaptateur de ma gratte électrique / ampli qui permet de me brancher sur les détecteurs avec un casque musique traditionnel . Y'a til un réel intérêt à avoir un casque special detecteur?
Image
1,6euros
 #1267111  par zigui30
 
Ses la question que je me pose . Certains casque son peut être plus semsible au petit son .
 #1267112  par Napolapin
 
tu as les casques sans fil deteknix avec tout type d embouts les retours sont très positif
 #1267113  par zigui30
 
Merci napolapin je vais regarder ça.
 #1267161  par ormeau 65
 
:) J'utilise le casque deteknix depuis + d'un an c'est juste :super: .......... :hello:
 #1267170  par ROUROUTE49
 
Alcerf a écrit :Perso j'ai juste l'adaptateur de ma gratte électrique / ampli qui permet de me brancher sur les détecteurs avec un casque musique traditionnel . Y'a til un réel intérêt à avoir un casque special detecteur?
Image
1,6euros
idem pour moi et ça marche très bien ;-)
 #1267383  par Nico32
 
+1 pour le deteknix vraiment c est un super casque, confortable solide et bien fini. Et sans fil! Je m en sert sur mon deus
 #1269920  par zigui30
 
Pour le moment je me suis pris un casque filaire audio Phillips pour me dépanner avec un grande impédance le temps que je commande un casque dans fil sûrement un deteknix .
 #1269923  par zigui30
 
En tout cas ses beaucoup mieux avec un casque pour détecté ,même si j ai un peux de mal avec le mono ton , j ai du mal a différencier les son