Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Avis MI6 de XP

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1270196  par Saintpaul38
 
Salut , je me doute qu'il doit y avoir un bon nombre d'utilisateur du MI6 et que maintenant il doit être possible de savoir ce qu'il vaut sur le terrain? Perso J'ai les abeilles car je l'ai acheté et reçu mais qu'une opération me tient loin du terrain depuis plus de 4 mois. Heureusement il y a le forum avec ses tests et les CR des sorties. Au moins je peux vivre ma passion par procuration. Alors on ne lâche rien, hein, on ne lache rien.
 #1270207  par Napolapin
 
salut Saintpaul pour ma part j aime le fait d avoir le son dans le casque la batterie plus de pile a acheter est a recyclé :pompom: la multitude de réglages
je n aime pas la conception monté a l"envers pinpointer de gaucher est l'absence de lame de grattage
 #1270252  par Saintpaul38
 
Merci Napolapin pour ce retour. Je dois avouer que je n'ai pas fait attention à l'ergonomie mais juste à l'esthétique . La partie grattage me semble fragile mais je verrai bien dès que je pourrai.
 #1270413  par GREG16
 
Bonjour moi je le trouve super bien ,j avis un minelab avant et le MI 6 est plus puissant et surtout il fontionne avec le deus plus de bip du deus quand on cheche avec le pinpointeur :) :)