Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • probleme d'appairage casque Mi6

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1273549  par langelot57
 
bonjour je viens de recevoir le Mi6 il s'appaire avec la tc mais aucun son dans le casque ???? :hello:
 #1273552  par fleurdelys
 
Bonjour Langelot57,

Il faut que tu mettes le pinpointer sur le programme 7 si par hasard tu t'es amusé avec TC éteinte..

C'est-à-dire que tu allumes le MI-6, tu appuies 5 secondes et une fois le bip, tu presses sur le bouton 7 fois pour arriver au programme 7.
 #1273570  par langelot57
 
Oui c'est ce que j'ai fait. ... j'ai le son sur la tc mais rien dans le casque :hello:
 #1273577  par fleurdelys
 
As-tu essayé de réappairer ton casque pour voir ?
C'est peut-être aussi la mise-à-jour de la V4 qui ne s'est pas bien faite pour le casque.

Si tu ne l'as déjà fait, je tenterais une nouvelle mise à jour V4 de l'ensemble TC, disque(s) et casque(s).

Après, si ça ne fonctionne pas, il ne reste plus que le SAV. :/
 #1273587  par langelot57
 
Ouais je vais voir ça ce soir :hello: :hello:
 #1273603  par Napolapin
 
question con langelot mais a tu fait la mise a jour du ws4 si cela marche tjrs pas refait la mise a jour du matos moi j avais des soucis avec mon 28 cm j ai refait la mise a jour ce matin miracle tout est rentré dans l ordre :hello:
 #1273608  par langelot57
 
oui je suis bien en V4 et je n'ai aucun problèmes avec mes disques ..... je pense plutôt que j'ai loupé une manip avec le casque ..... est ce qu'il faut toucher quelques choses sur le casque pour l'appairage ?
 #1273616  par Napolapin
 
refait la mise a jour y en a pour 2 min est redit nous stp
 #1273622  par langelot57
 
je n'ose pas trop puisque rien ne dysfonctionne
 #1273627  par Napolapin
 
sérieux tu risque quoi appart le résolution de ton problème fait le y a pas de danger tu nous dira surement merci après en tout cas je l espère dans tout les cas tu n aggravera pas les choses
 #1273628  par fleurdelys
 
langelot57 a écrit : est ce qu'il faut toucher quelques choses sur le casque pour l'appairage ?
Non, on appaire juste avec la télécommande.
Quand on allume le MI-6, la mire s'affiche sur la télécommande et on a le son dans le casque si le MI-6 est sur le programme 7, sinon rien ne se passe.
 #1273635  par langelot57
 
merci pour vos réponses .... je verrai cela demain soir en rentrant d'une sortie :amen: :hello:
 #1275104  par fleurdelys
 
:hello: langelot57,
On vient aux news. Tu as réussi à régler ton problème ?