Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • disque HF XP

  • Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

 #1274533  par oliveur1275
 
:hello: a tous
voila une petite semaine que j'ai mon deus avec le disque HF et le casque XS4 mais quand je me met en 54 KHz énormément de faut son et impossible de régler l’effet de sol obligé de descendre a 75 voir 70 la sensi
est ce que cela est normal
ps
j'ai oublier en champ ou en foret pareil
merci
 #1274534  par Napolapin
 
:( bizarre qu es que tu entend par faut son? es que tu n est pas sur un ferreux lors de ton pompage car plus tu monte en fréquence et en reac moins tu discerne le ferreux profond donc fait plus un pompage en 15 et remonte après pense a apres pompage a remettre un peu de valeur sol du genre 2 point si tu veux de la stabilité :super:
 #1274540  par oliveur1275
 
Napolapin a écrit ::( bizarre qu es que tu entend par faut son? es que tu n est pas sur un ferreux lors de ton pompage car plus tu monte en fréquence et en reac moins tu discerne le ferreux profond donc fait plus un pompage en 15 et remonte après pense a apres pompage a remettre un peu de valeur sol du genre 2 point si tu veux de la stabilité :super:
bonjour et merci les faux son dons je parle c'est énormément de petit bip aiguë et grésillement et même si je me mais en p10 pour le réglage auto de l'effet de sol aucune valeur ne s’inscrit je suis novice j'ai regarder beaucoup de vidéo sur se réglage mais sur le mien je ni arrive pas j'ai essayer sur celui de mon ami avec disque de 28 impeccable et des 2 manières de réglage je suis bien en V4 sinon il ne prendrais pas mon disque est ce que c'est normal avec disque HF ?
 #1275502  par oliveur1275
 
UP
 #1275523  par leuque54
 
salut :hello: attention avec la v4 et sa discri en dessous de 0 l'appareille signal toute la zone sole ! peut-être que ton problème vient de la
 #1275527  par Rinbô
 
Salut, tu as essayé de mettre ta tête hf sur le deus de ton ami et avec les mêmes réglages (parce que tu parles de tête de 28 ..) Au pire refait la mise à jour en v4 ;)
 #1275543  par oliveur1275
 
Bonjour et merci je n'ai pas descendu ma discri en dessous de quatre et demie le DEus de mon ami est en ancienne version et on a pas de télécommande ni l'un ni l'autre donc pas possible de refaire une mise à jour Je suis obligé de descendre ma sensibilité à 75 voir 70 pour ne plus avoir de grésillement et tout petits sont comme des tout petits bip donc je pensais que c'était un problème d'effet de sol mais je n'arrive pas à le régler Même en programme 10 rien ne se passe
 #1275562  par Rinbô
 
Dommage que je sois si loin ... Appelle xp, leur sav pourra te conseiller sans problème, ou envoie un mail, sinon un prospecto de ton département pourrait t'aider ?
Tu as essayé sur d'autres terrains de jeu plus lointain ? Perso j'ai pas la hf, d'autres collègues pourront te donner des pistes, t'inquiète ça va s'arranger ;)
 #1275576  par oliveur1275
 
Rinbô a écrit :Dommage que je sois si loin ... Appelle xp, leur sav pourra te conseiller sans problème, ou envoie un mail, sinon un prospecto de ton département pourrait t'aider ?
Tu as essayé sur d'autres terrains de jeu plus lointain ? Perso j'ai pas la hf, d'autres collègues pourront te donner des pistes, t'inquiète ça va s'arranger ;)
Merci à toi oui si j'y arrive pas je vais aller où je l'ai acheté j'ai essayé plusieurs terrains mais toujours pareil
 #1276041  par nico63
 
Bonjour,
Tu as essayé de démarrer ton DEUS la tête en l'air ?
 #1276057  par Rococo
 
ça le fait sur tous les programmes et notemment de 1 a 5?
 #1276073  par DeusBiipCreuse
 
J'ai eu le même problème après trois jours d'utilisation de mon disque 28DD.
J'avais des crasses qui s'étaient logées entre le disque et le cache de protection.
J'ai démonté le cache de protection, tout nettoyé et ensuite remonté le cache de protection et ensuite les faux "petits sons" en fin de balaiement ou en cas de petits chocs ont disparus.
Au cas où...
 #1276489  par oliveur1275
 
:hello: a tous et merci
alors ca le fait sur tous les programmes je démarre toujours la tete en l'aire et mon protège disque est démonté et nettoyé après chaque sortie mais je pense que je doit mal mis prendre donc des que possible je refait des essais et vous tien au courant merci encore a vous bon week end
 #1276516  par DeusBiipCreuse
 
Bojour à tous,

Sinon jette un oeil ici Oliver, d'autres possibilités existent comme un mauvais jumelage... :rouge:

https://www.youtube.com/watch?v=rku8klOod5M
 #1277911  par oliveur1275
 
DeusBiipCreuse a écrit :Bojour à tous,

Sinon jette un oeil ici Oliver, d'autres possibilités existent comme un mauvais jumelage... :rouge:

https://www.youtube.com/watch?v=rku8klOod5M
:hello: merci pour le lien :amen:
 #1277912  par oliveur1275
 
:hello: a tous

bonne nouvel depuis hier impeccable j ai déprogrammer mon disque du ws4 et re rentré les codes et la une vraie merveille merci a vous