Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pinpointer

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1276282  par Erde
 
Bonjour j aimerais savoir quel bon pinpointer pas trop cher me conseille vous le garett pro pointer 2 a l air bien mais un peu chère à mon goût
 #1276290  par optimus 59
 
bonjour ,moi je posséde le déteknix depuis deux ans ,et j en suis très content ,de plus il ne coute pas très cher ,et j ajouterais qu il ma déjà bien rendu service ;-) mais le moins cher sera celui que tu peu gagner sur le jeu a claude :super:
 #1276293  par Napolapin
 
d accord avec optimus le meilleur rapport qualité prix
 #1276299  par noebus86
 
moi j'ai celui de ma signature vendu avec le holster et la dragonne pour à peine 100€
et j'en suis content :super:
 #1276499  par ormeau 65
 
;) + 1 pour le deteknix en service depuis 2 ans aucun problème :super:
 #1276511  par Erde
 
Ok le deteknik m a l air pas mal merci de vos conseil et le fisher il vaut quoi ?
 #1276538  par noebus86
 
perso je l'avait pris chez " ******* " , il existe en plusieurs coloris !!!
pour info tu peu payer en trois fois à partir de 100 romaine :super: ;-)
 #1276595  par Nicowrung
 
optimus 59 a écrit :bonjour ,moi je posséde le déteknix depuis deux ans ,et j en suis très content ,de plus il ne coute pas très cher ,et j ajouterais qu il ma déjà bien rendu service ;-) mais le moins cher sera celui que tu peu gagner sur le jeu a claude :super:
Trop tard il sera à moi :hehe:
 #1276658  par Paladin
 
Et bien ( pour info ) sur un certain site de vente connu (e....) defois on en vois des Garrett II a 60€ .
 #1276680  par Erde
 
Ok,merci