Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Couteau de fouille

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1303735  par PyN29
 
:hello:
Un couteau bricolé à partir d'un outil de jardinage... je vais voir ce que sa donne.
J'ai juste passé un coup de disqueuse pour donner la forme :)
Bon !! le fabricant le garantie 25 ans... :mdr1: S'il fait 2 mois en detec ce sera bien! :hehe: :hehe:
C'est pas une barre à mine, mais je doute que ça tienne longtemps, on verra :-/
je vous tiens au courant ... je l'essaye demain s'il ne pleut pas trop :hehe:
kénavo!!
Image
Image
 #1303737  par doux
 
:hello: PyN29 ,
on dirai que tu vas découpé ton chien :mdr1:
:alcool1:
 #1303741  par PyN29
 
doux a écrit ::hello: PyN29 ,
on dirai que tu vas découpé ton chien :mdr1:
:alcool1:
:hello:
:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
oui j"ai pas fait exprès mr le juge, j'vous jure!! :mdr3: :mdr3:
 #1303742  par Detection47
 
Bonne chance avec ce couteaux :miam:
J'attend les nouvelles ::d
 #1303785  par meca34
 
:hello: PyN29
PyN29 a écrit ::hello:
Un couteau bricolé à partir d'un outil de jardinage... je vais voir ce que sa donne.
Pas de garde + un joli tranchant + de grandes dents = de gros bobos en forçant :pleur4:

Prudence avec ces outils bricolés , surtout l'été avec la transpiration et des manches en plastoc glissant sur des terres qui se durcissent .

Une simple remarque de précaution sans aucune critique :amen: ... :drapeaublanc: ... :amen: ... :drapeaublanc:


Adessias :hello:
 #1303852  par gibus
 
:hello:
tout à fait d'accord avec toi meca :super: :super: :super:

et pour PYn29
comment tu peux faire ça à un cocker ils sont tellement gentils ( et bavards) :mdr3: :mdr3: :jesors:
Image
voici le mien (oups la mienne )
 #1304001  par PyN29
 
meca34 a écrit ::hello: PyN29
PyN29 a écrit ::hello:
Un couteau bricolé à partir d'un outil de jardinage... je vais voir ce que sa donne.
Pas de garde + un joli tranchant + de grandes dents = de gros bobos en forçant :pleur4:

Prudence avec ces outils bricolés , surtout l'été avec la transpiration et des manches en plastoc glissant sur des terres qui se durcissent .

Une simple remarque de précaution sans aucune critique :amen: ... :drapeaublanc: ... :amen: ... :drapeaublanc:


Adessias :hello:
:hello: méca34

Merci pour ta remarque! Et pas de problème, quand la critique est constructive c'est tout bon :super:

Tu as entièrement raison, je n'avais pas pensé à ça... si ça dérape, ouille!! :hurt1: :hurt1: même si je porte toujours des gants ;-)

J’hésite à acheter un "vrai" couteau de détection, donc voila pourquoi je me suis dit: " essaie avec un truc a 10 boules et si c'est pas utile, ben c'est pas très grave" :hehe:
Bref, comme disais Pépin! :hehe: , je vais faire gaffe. Encore merci :amen:
Kénavo!
 #1304002  par PyN29
 
OUPS! j'ai écrit dans le post à méca... :hurt4:
 #1304004  par PyN29
 
gibus a écrit ::hello:
tout à fait d'accord avec toi meca :super: :super: :super:

et pour PYn29
comment tu peux faire ça à un cocker ils sont tellement gentils ( et bavards) :mdr3: :mdr3: :jesors:
Image
voici le mien (oups la mienne )
:hello: gibus!
Oui très gentil :coeur: :super: un peu têtu, mais gentil!
Et pour creuser c'est top!! Sauf que lui il creuse sur les terrier de mulots :mdr1: :mdr1: Et il en choppe!!!.......... et il les bouffent :berk2: