Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Rangemement casque ws4

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1314176  par Paladin
 
Bonjour à tous je possede un casque Ws4 et je viens de changer l arceau car le fil c était cassé ou pincé dedans du cou je n'avais plus qu une seule oreille qui marchais X| .
Donc c est à force de le plier et déplier que ce problème est survenu :] ; j aimerai ne plus avoir à le plier et ranger dans la boite d origine MAIS j aimerai pouvoir le protéger des chocs lors des transports.

Es que vous connaissez une boîte qui fais l'affaire pour pouvoir contenir le casque
déplié et qui ne force pas sur les oreillettes du casque . ( car Perso je n arrive pas à trouver les bonnes dimantions ) .
 #1314180  par tzar malabar
 
Paladin a écrit :Bonjour à tous je possede un casque Ws4 et je viens de changer l arceau car le fil c était cassé ou pincé dedans du cou je n'avais plus qu une seule oreille qui marchais X| .
Donc c est à force de le plier et déplier que ce problème est survenu :] ; j aimerai ne plus avoir à le plier et ranger dans la boite d origine MAIS j aimerai pouvoir le protéger des chocs lors des transports.

Es que vous connaissez une boîte qui fais l'affaire pour pouvoir contenir le casque
déplié et qui ne force pas sur les oreillettes du casque . ( car Perso je n arrive pas à trouver les bonnes dimantions ) .


_ Bonjour ...
rend-toi dans une grande-surface , genre CORA , et là tu pourra te choisir un tupperware pile~poil à la dimension que tu désire , car il sont décliner dans toute les tailles et dimensions possible !!
Tu pourra ensuite si tu veut encore mieux le protéger , placer à l'intérieur du tupperware des bandes de mousse afin que ton casque soit bien calé et ne bouge plus d'un poil ; même en secouant légèrement le box tupperware , rien ne bougera !! ..... mais si ton magasin propose toute la collection des box tupperware , et si tu choisie les bonnes dimension pour la box , tu n'aura en principe , même pas besoin de garnir l'intérieur de mousse car ton casque sera bien lové à l'intérieur .

PS : les magasins de déco d'intérieur CASA proposé un moment le plus grand choix de box tupperware que je n'ai jamais vue ailleurs ! .... je sais pas par contre si cela est toujours le cas ?
demande aussi à ta femme pour les tupperware ; peut-être peut-elle te renseigner ..
 #1314209  par uroy le viking
 
bonjour paladin, moi j'ai récupéré une boite de glace carte d'.... ovale , taille parfait pile poil pour le ws4 déplié .
 #1314247  par Paladin
 
uroy le viking a écrit :bonjour paladin, moi j'ai récupéré une boite de glace carte d'.... ovale , taille parfait pile poil pour le ws4 déplié .
Ça j ai :super: ( il faut dire que c est la saison ) ; je vais tester .

tzar malabar merci pour le Tuyau ( car j avais testé mais je n arrivais pas à trouver le bon volume).

Ps: Avant j utilisais une boîte de lunette masque de ma femme( donc les branches des lunettes ne ce plie pas ; la boite allais bien ).
Mais je m en suis séparé pour dépanner mon frère qui n avait plus de boîte pour le casque et du cou c est moi qui galère :-/ .