Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • MI-6 et vibreur

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1362544  par goldorak35
 
Salut,
J'ai une question concernant le programme 7 du MI-6:
Est-il possible d'avoir le vibreur en plus du son quand celui-ci est appairé au Deùs ?
Je n'ai pas réussi à cumuler les 2, les seules vibrations émises dans ce mode sont lors de l'allumage et de l'extinction du pointeur. Je suis étonné car dans certains des autres modes d'usine (1,2,3) c'est faisable mais c'est pour les modes indépendants du Deùs :/
Pouvez-vous me confirmer ça ?
Merci.
 #1362546  par Arsenic
 
salut j'ai pas le mi-6 (pour linstant ;-) mais il me semble comme dit dans la vidéo de gary
https://www.youtube.com/watch?v=XRdabv7d3nU ou le mode d'emploi qu'en programme 7 le deus n’émets aucun sons tout passe par la télécommande donc pas de buzzer ni de vibreur sur le mi-6
Image
 #1362550  par goldorak35
 
Oui merci Arsène, j'ai déjà vu cette vidéo, on a le buzzer ( pitch ou pulse) dans le casque mais c'est tout visiblement, c'est ce que semble aussi indiquer la notice.
 #1364274  par argentonmagus
 
Bonjour

Je ne le possède pas non plus mais je me demande si je ne vais pas investir car le prix a fortement baisser en cette fin d'année 139€ au lieu de 195. Merci à la concurrence.

Magus.