Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • _ Nouveau pinpointers a induction pulsé ..

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1365375  par tzar malabar
 
_ Bonsoir ...
First Texas lance enfin un pinpointer après avoir proposé leurs pinpointers 100 % Chinois premier prix a 49 €uros :erk: ^^ ... la c'est plus sérieux avec des pinpointers digne de ce nom qui se nomment F Pulse de couleur bordeau pour le Fisher , et Tek Point pour le Teknetic's avec une couleur verte comme le T2 ... C'est des induction pulsé .
Les deux , le Fisher et le Teknetic's , sont évidemment les mêmes produits .
il me font énormément pensé a un modèle fabriquer en France !! :happy1: °°°
www.youtube.com/watch?v=ggRJdJH_zhc
 #1365391  par carus
 
la ressemblance est ...... frappante !!!, c fou maintenant les copieurs ne cherchent même plus a dissimulé leur copie :rougefaché:
 #1368709  par Raphael75
 
si c'est des copies du garret jen ai une 27 euros livré , ca vaux pas grand chose c'est pas puissant ni sensible comme un detecnik ou garret
 #1368734  par Rom1etpas2
 
carus a écrit :la ressemblance est ...... frappante !!!, c fou maintenant les copieurs ne cherchent même plus a dissimulé leur copie :rougefaché:
Copie de qu'elle pinpointer ? :)
 #1368745  par tzar malabar
 
Rom1etpas2 a écrit :
carus a écrit :la ressemblance est ...... frappante !!!, c fou maintenant les copieurs ne cherchent même plus a dissimulé leur copie :rougefaché:
Copie de qu'elle pinpointer ? :)

_ Du XP MI-6 , qui lui-même semble sortir du même moule que le White's Bullseye TRX (attention , je parle du boitier plastique , et non de l'électronique interne !)
 #1368755  par Arsenic
 
oui un air de déja vu ;-)
 #1368787  par math
 
bonjour a tous
est ce que quelq'un a l'adresse pour commander :happy1:
merci les amis
math82 :frime1:
 #1368799  par Arsenic
 
bof pas si terrible que ça :/
 #1368815  par math
 
je pense que j'ai vu le prix et de 149e si je ne me trompe pas
math82
 #1368946  par Arsenic
 
math a écrit :je pense que j'ai vu le prix et de 149e si je ne me trompe pas
math82
c'est ce que j'ai vu aussi
 #1368949  par math
 
A ce prix la vaut mieux rester chez garret ou xp
Math82