Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • couplage casque émetteur BT

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1371410  par scorpio34
 
Bonjour a tous,je suis nouveaux sur le cite ,j ai acheté un émetteur TT BA07 et un casque TT BH 17 taotronics mais je n arrive pas a faire le couplage entre l émetteur et le casque par contre le casque et le téléphone fonctionne bien (je précise que je couple q un seul appareil a la fois je ne cherche pas a en associé plusieurs)cela prouve que l émetteur rejette le casque ou l inverse,si vous avez une idée sur le sujet je suis preneur,merci
ps j ai suivi les instruction a la lettre :contrac:
cordialement
 #1371412  par Arsenic
 
scorpio34 a écrit :Bonjour a tous,je suis nouveaux sur le cite ,j ai acheté un émetteur TT BA07 et un casque TT BH 17 taotronics mais je n arrive pas a faire le couplage entre l émetteur et le casque par contre le casque et le téléphone fonctionne bien (je précise que je couple q un seul appareil a la fois je ne cherche pas a en associé plusieurs)cela prouve que l émetteur rejette le casque ou l inverse,si vous avez une idée sur le sujet je suis preneur,merci
ps j ai suivi les instruction a la lettre :contrac:
cordialement

le TT BA07 a deux fonctions soit en émetteur soit en récepteur (tx ou rx)
donc il faut que celui çi soit sur la positon rx pour le coupler au TT BH 17 qui lui est le casque donc le récepteur
par contre si tu utilise le TT BA07 avec un ordi ou un téléphone alors il deviens récepteur donc inter en rx :hello:

aprés y a des videos sur youtube ou les personnes ont le même problème que toi
 #1371418  par scorpio34
 
merci a toi pour avoir répondu et pour la vidéo,je l ai couplé en 2 seconde a rien y comprendre.
passe un bon noël encore merci :amen: