Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Problème : MI6 chantant ...

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1375664  par D.tektonik
 
Bonjour à tous (et toutes)

J'ai un léger désagrément avec mon pointer. En effet, lorsque que je l'allume, le concert commence dans mon casque (filaire), une sorte de bips très rapides.
Si j'appuie une seconde fois, ça s'arrête de biper et je peux commencer à l'utiliser sans me choper un mal de crâne.

De mémoire, ça ne me faisait pas ça au début et quand ces symptômes sont apparus la première fois, je l'avais découplé de la TC puis réinitialisé mais rien n'y a fait.

Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine de ce bug et surtout une solution pour y remédier ??

Merci d'avance ! ;)
 #1376148  par D.tektonik
 
:hello:

Personne n'a donc rencontré ce problème ???

:(
 #1376150  par doux
 
D.tektonik a écrit ::hello:

Personne n'a donc rencontré ce problème ???

:(
:hello: regarde les réglages dans la tc,tu as sans doute la sensi trop élever :super:
:alcool1:
 #1376159  par D.tektonik
 
Hello doux ! :hello:

La sensibilité en mode pointer est de base, c'est à dire à 30.
Si je l'augmente, après avoir stoppé "le concert" avec la manip évoquée dans le premier post, ça fonctionne normalement, sauf si je la pousse au delà de 45, ce qui doit être, je suppose, logique.

Bon, c'est juste un peu chiant mais je peux tout de même me servir du pointer (quel bonheur cet accessoire !)
En y réfléchissant, pour baisser la sensibilité, faut bien que j'allume le pointer ...donc concerto pour mandolines désaccordées ...


Merci de m'avoir répondu ! :super:
 #1376165  par doux
 
D.tektonik a écrit :Hello doux ! :hello:

La sensibilité en mode pointer est de base, c'est à dire à 30.
Si je l'augmente, après avoir stoppé "le concert" avec la manip évoquée dans le premier post, ça fonctionne normalement, sauf si je la pousse au delà de 45, ce qui doit être, je suppose, logique.

Bon, c'est juste un peu chiant mais je peux tout de même me servir du pointer (quel bonheur cet accessoire !)
En y réfléchissant, pour baisser la sensibilité, faut bien que j'allume le pointer ...donc concerto pour mandolines désaccordées ...


Merci de m'avoir répondu ! :super:
:hello: refait une MAJ sur le deus avec la V4.1b :super:
vérifie si tous est bien charger avant ;-)
normalement a 30 tu ne doit pas avoir d'interférence en extérieur
:alcool1:
 #1376499  par D.tektonik
 
doux a écrit :


:hello: refait une MAJ sur le deus avec la V4.1b :super:
vérifie si tous est bien charger avant ;-)
normalement a 30 tu ne doit pas avoir d'interférence en extérieur
:alcool1:
Hello doudoux ! ;)

Bon, je crois bien que je vais m'auto-flagellé avec des tentacules de poulpe urticants en répétant à l'infini "chuis un couillon, j'm'en rends compte et j'en souffre moralement ...ect"

Hier j'ai changé de zone de prospection et le pointer a fait son boulot tout ce qu'il y a de plus normalement, pas de concert de métaleux, rien, que dalle, nada, podzob ...

Sur l'ancien labours prospecté, passe à 200 bons mètres le TGV avec en bonus un relais électrique (pour le tgv) .... côté détection, pas vraiment de perturbations tant que je ne m'approche pas trop mais je me demande si mon désagrément avec le pointer ne venait pas de ce contexte ... affaire à suivre donc, je préfère être sûr avant de me fouetter ...chuis pas maso !

Concernant la mise à jour en 4.1, je crois que je vais attendre car :

1- je m'estime encore en apprentissage avec la 4.0
2- je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question, je ne sais pas trop ce que cela va m'apporter et quels vont être les changements
3- pour être honnête, bah je ne sais pas (encore) quelle est la marche à suivre :rouge:

Encore merci camarade ! :super: