Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sac à dos pour detecteur

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1378956  par Echalotte
 
https://www.decathlon.fr/sac-a-dos-club ... 59236.html

Salut à vous, j'ai acheté se sac à dos pour tir à l'arc au décathlon de Vannes en Bretagne pour 20 euros (prix internet 40 euros) et le deus rentre niquel avec la pelle.
Depuis le temps que j'en cherchais un sac à par cher ...

Voila peut être que ca peut valloir le coup d'aller voir dans les decat autours de cher vous si il est aussi à 20 balles
 #1378960  par titus30
 
:hello: merci pour le plan j'en chercher un justement.. ;)
 #1378963  par neutronium
 
Bien vu car la sac à dos pour xp Deus ! bof ! un peu light ! :0
 #1379124  par ormeau 65
 
:super: Merci pour l'info..... :hello:
 #1379151  par kappa18
 
:) cool je ais y faire un saut ce week-end ! merci . :alcool1:
 #1379189  par lolo01
 
slt
Autrement pour quelques pièces de plus tu a le sac de transport xp deus qui est très bien.
 #1379280  par NANARD0334
 
lolo01 a écrit :slt
Autrement pour quelques pièces de plus tu a le sac de transport xp deus qui est très bien.
:hello:

Il parait qu'il est un peu light ?????
 #1379460  par lolo01
 
slt
Je le trouve très bien chacun son avis
 #1380858  par Curcone
 
en parlant du sac de transport Deus c'est plus pour du transport en voiture/ avion etc non ? pas adapté si tu veux partir en randonnée et emporter ton detecteur ? enfin du moins de visu sur celui que j'ai trouve sur le net
 #1384271  par kappa18
 
:) retour sur ce sujet !

je suis donc passé chez décathlon à Chalon sur saône ce samedi mais pas en stock il pouvait me le commander mais j'ai dis non !
:diable: de passage cet aprèm sur Dijon j'ai fais d'une pierre deux coups !...donc deux modèles en rayon un à 40 euros et un a 20 euros.... j'ai pris celui de 20 euros marque "géologic" par logique !!!( :hehe: ok :jesors: ) le plus cher n'est pas forcément le mieux !
et bien effectivement c'est parfait pour le déus et autres détecteur comme le gm5 ....j'avais un peu peur pour le gm5 car la partie écran et bloc accus sont plutôt volumineux ! et pourtant ça rentre et ça ferme sans forcé ! :super:
le gm5 tient sans rien démonter juste en rentrant la canne télescopique à fond ! :diable:
il est possible d'y glisser une mini pelle aussi style drapper.....pour ma part j'opterai pour un système d'attache à l'extérieur du sac ! il y a quelques petits poches pour y glisser vos tels ou autres....dimension 69x38x10
::d petit message spécial à "massa83 "voilà ce qu'il te faut pour suivre la légion ! :alcool1:
Photo du 24.01.2018 001.jpg
Photo du 24.01.2018 002.jpg
Photo du 24.01.2018 004.jpg
Photo du 24.01.2018 005.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1384317  par Echalotte
 
Cool :super:

je pense avoir eu de la chance d'avoir eu celui a 40 euros pour 20 euros ^^ le vendeur m'a dit que c'était la promo du moment !
 #1384321  par doux
 
kappa18 a écrit ::) retour sur ce sujet !

je suis donc passé chez décathlon à Chalon sur saône ce samedi mais pas en stock il pouvait me le commander mais j'ai dis non !
:diable: de passage cet aprèm sur Dijon j'ai fais d'une pierre deux coups !...donc deux modèles en rayon un à 40 euros et un a 20 euros.... j'ai pris celui de 20 euros marque "géologic" par logique !!!( :hehe: ok :jesors: ) le plus cher n'est pas forcément le mieux !
et bien effectivement c'est parfait pour le déus et autres détecteur comme le gm5 ....j'avais un peu peur pour le gm5 car la partie écran et bloc accus sont plutôt volumineux ! et pourtant ça rentre et ça ferme sans forcé ! :super:
le gm5 tient sans rien démonter juste en rentrant la canne télescopique à fond ! :diable:
il est possible d'y glisser une mini pelle aussi style drapper.....pour ma part j'opterai pour un système d'attache à l'extérieur du sac ! il y a quelques petits poches pour y glisser vos tels ou autres....dimension 69x38x10
::d petit message spécial à "massa83 "voilà ce qu'il te faut pour suivre la légion ! :alcool1:
Photo du 24.01.2018 001.jpg
Photo du 24.01.2018 002.jpg
Photo du 24.01.2018 004.jpg
Photo du 24.01.2018 005.jpg
:hello: y a des personne qui on du cul :pleur4:
super ce sac a dos pour 20 euros :super:
bon il m'en faut 2 :hehe: je vais faire un tour a décathlon :mrgreen:
:alcool1:
 #1384323  par kappa18
 
:)20 euro c'est le prix normal pour celui là .... je crois que tu peux les acheter directement sur le site de géologic.... :alcool1:
 #1384324  par The Wise
 
Salut,

Super ce sec. Je m'en suis passé jusqu'à aujourd'hui mais dès demain je cours en prendre un. C'est génial pour le déplacer, facile à glisser dans le coffre et fini la terre partout ou les sacs poubelles qui finissent par lâcher avec la pelle dedans...
En plus entre 2 sorties (parfois des mois) il pourra rester au chaud, avec tout les accessoires. Merci de l'info.

Je ne sais pas si tu as des parts chez décat.. mais tu vas faire grimper leur cours en bourse ;)

@+++
 #1384325  par doux
 
The Wise a écrit :Salut,

Super ce sec. Je m'en suis passé jusqu'à aujourd'hui mais dès demain je cours en prendre un. C'est génial pour le déplacer, facile à glisser dans le coffre et fini la terre partout ou les sacs poubelles qui finissent par lâcher avec la pelle dedans...
En plus entre 2 sorties (parfois des mois) il pourra rester au chaud, avec tout les accessoires. Merci de l'info.

Je ne sais pas si tu as des parts chez décat.. mais tu vas faire grimper leur cours en bourse ;)

@+++
bah y a pa s que moi qui est a l’apéro :hehe:
oui super ce sec :) :malin1:
lol :alcool1:
 #1384326  par kappa18
 
The Wise a écrit :Salut,

Super ce sec. Je m'en suis passé jusqu'à aujourd'hui mais dès demain je cours en prendre un. C'est génial pour le déplacer, facile à glisser dans le coffre et fini la terre partout ou les sacs poubelles qui finissent par lâcher avec la pelle dedans...
En plus entre 2 sorties (parfois des mois) il pourra rester au chaud, avec tout les accessoires. Merci de l'info.

Je ne sais pas si tu as des parts chez décat.. mais tu vas faire grimper leur cours en bourse ;)

@+++

:hehe: oui je pense que ce sac va faire fureur ! :alcool1:
 #1384327  par The Wise
 
Roooohhhhh je me suis pô relu...

Le sec sera bon ce week end mais la je suis à sec.
Je parlais bien du sac au cas ou ça se savait pas, ça peut pas être sec car ça pleut par la. (à dire 10 fois...)

Bien vu Doux. :gene:

@+++
 #1384336  par Bob62
 
Intéressant
Je vais aller faire un p'tit tour chez decath :frime1:
 #1384352  par kappa18
 
:hehe: va falloir demander qu'on demande une place de développeur chez xP !....les nouveaux produits pour matos Xp pleuvent de partout ! mais que fait le service markéting à ce niveau !!!!! :hehe:
 #1384448  par kappa18
 
::d qu'on se le dise 20 euros chez décathlon ou sur le site géologic dans la rubrique" tir à l'arc" 2ème page !https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... YV-1qv4QlN
 #1387029  par kappa18
 
:) désolé du retard ! oui ça convient parfaitement à un tésoro compadre :hello:
 #1387148  par NANARD0334
 
:hello:


Super ton sac, ma pelle tiens juste, elle fait 69 cm( pelle militaire allemande avec une poignée rajoutée) il a l'air sympa


Mais le problème, c'est lorsque tu trouve ça, là y a soucis, vu l'épaisseur du sac (10 cm) La bêtbête 16 cm de diamétre et 16 kg au compteur :happy1:
Image
Heureusement que l'on trouve pas ça tous les jours.
Pour les lingots ça devrait le faire :happy1: :happy1: :happy1:
 #1387157  par Dollismine
 
Pas mal du tout pour le transport et le rangement dans la voiture. Merci pour le tuyau :)
 #1387968  par Bob62
 
Je viens de me le procurer, la géologic sac housse discovery 300 à 20 euros, c'est impeccable, même la pelle draper rentre dedans.

Merci du tuyau
[img]https://i.imgur.com/NjUcF7r.jpg[/img]