Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Système pliant pour canne de détecteur.

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1429535  par Teletub
 
Bonjour,

Système ingénieux certes, mais, quel est l'intérêt par rapport à une canne télescopique genre XP, MarsMD ou Golden Mask???
Avec une canne télescopique, l'encombrement est encore plus faible avec l'avantage en plus d'ajuster en quelques secondes la longueur de canne selon ses préférences (lieu encombré, intérieur d'une cave exiguë, etc.)
 #1429538  par tzar malabar
 
Teletub a écrit : Système ingénieux certes, mais, quel est l'intérêt par rapport à une canne télescopique genre XP, MarsMD ou Golden Mask???


_ D'avoir un système ingénieux pour pouvoir rétracter aisément son matériel à moindre coût ;) pour ceux et celles qui possèdent des appareils avec canne classique ... Par exemple ceux qui ont trois appareils dans le placard pourront ainsi à moindre coût convertir les cannes de leurs appareils avec l'achat de trois modules qui permettent de rétracter les cannes plutôt que de se lancer dans un onéreux achat de trois canne téléscopique !!
Cette accessoire ne présente aucun intérêt pour ceux qui possède des cannes téléscopiques comme celles que tu as nommés , mais devient un accessoire carrément génial pour ceux qui ne possède que des cannes classiques !
il faut aussi pensé à tous le monde :hello:
 #1429543  par Rouzic
 
Christophoros a écrit :Merci pour ce retour. :)

Et concernant le poids, c'est pareil, plus lourd ou plus léger?

Le vendeur américain vient de me répondre :

"" It weighs about 6 ounces (180g).
Thanks,
Dan ""

C'est le poids de ma canne en carbone , dommage :-|
 #1429555  par tzar malabar
 
_ Si quelqu'un du forum passe une commande afin de se procurer cette accessoire , cela serait très sympathique qu'il en prenne une deuxième supplémentaire pour moi , cela sera très gentil de sa part :amen: ...
Il n'y a aucun danger que je me rétracte pour quelques €uros et que l'accessoire lui reste sur les bras , et le speudo de "tzar malabar" en travers de la gorge :hurt2: , non , il n'y a aucune inquiétude à avoir la-dessus !!
je rembourse le prix de l'accessoire et prend également , ce qui est normal , la moitié des frais de port .
contact par mp :hello:
 #1429556  par Christophoros
 
Rouzic a écrit : Le vendeur américain vient de me répondre :

"" It weighs about 6 ounces (180g).
Thanks,
Dan ""

C'est le poids de ma canne en carbone , dommage :-|
Merci pour l'info. :)