Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Disque sniper pour at pro

 #1399912  par Euroace34
 
Bonsoir tout le monde
Je viens partager mon expérience sur le
Disque sniper pour la gamme at de chez garrett que je me suis offert
Taille est très petit 11cm de diamètre
Après quelques sorties il s'avère très pratique dans les herbes haute il passe partout et très précis et niveau profondeur un napoléon 5centimes environ 15 à 20cm pareil pour les doubles tournois pour les monnaies en dessous de 10cm de diamètre il les prend entre 10 et 15cm de profondeur maxi
 #1399994  par tzar malabar
 
Euroace34 a écrit :Bonsoir tout le monde
Je viens partager mon expérience sur le
Disque sniper pour la gamme at de chez garrett que je me suis offert
Taille est très petit 11cm de diamètre
Après quelques sorties il s'avère très pratique dans les herbes haute il passe partout et très précis et niveau profondeur un napoléon 5centimes environ 15 à 20cm pareil pour les doubles tournois pour les monnaies en dessous de 10cm de diamètre il les prend entre 10 et 15cm de profondeur maxi


_ Bonjour ...
pour ce genre de disque de petit diamètre la profondeur est hors propos ... c'est comme mettre des pneus à clous pour faire de la vitesse de pointe :taré1: °°°
 #1400735  par Euroace34
 
C'est sur que ca vaut pas le double d d origine mais ca passe partout est en garrigue c'est nickel
 #1400893  par Napolapin
 
Euroace34 a écrit :Bonsoir tout le monde
Je viens partager mon expérience sur le
Disque sniper pour la gamme at de chez garrett que je me suis offert
Taille est très petit 11cm de diamètre
Après quelques sorties il s'avère très pratique dans les herbes haute il passe partout et très précis et niveau profondeur un napoléon 5centimes environ 15 à 20cm pareil pour les doubles tournois pour les monnaies en dessous de 10cm de diamètre il les prend entre 10 et 15cm de profondeur maxi
tu utilise quel réglage?
 #1401030  par Euroace34
 
Mode custom sensibilité max iron30 après faudrait que je teste d autre réglage pour voir s'il y a du mieux