Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pour batteries introuvables

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1430126  par ShAdOw
 
J'ai remarqué un post concernant la batterie d'un détecteur qui ne serait plus fabriqués et/ou vendu par le fabricant.
Du coup ca ma fait repenser a un moyen pour tout ceux qui aurait besoin d'une batterie de modèle rare voir introuvable.
Etant electricien et ayant ete vendeur comptoir chez un grossiste j'avais souvent des demandes pour des batteries pour toutes sortes d'utilisation. Allant de la pile bouton de telecommande en passant par les kit batterie de chariot élévateur ou pour le médical. Des que nous avions a faire a un mouton a 5 pattes nous nous adressions a la société Enix (http://www.enix-energies.fr).
Ces gens savent tout avoir et savent faire eux mêmes des batteries sur mesure.
N'hésitez donc pas a faire appel a eux et consulter leur site et catalogue.

Cdt.
 #1430144  par NuclearFanga
 
Yes super merci pour le tuyau que je garde sur le coude. De mon coté j'ai acheter sur le site conseillé par Magnus.
 #1430275  par ShAdOw
 
De rien. Ils sont vraiment bon et compétents. Du moins l'ont ils toujours été quand j'ai eu besoin d'eux. Via un formulaire ils peuvent donc vous concevoir une batterie avec le bon nombre d'éléments disposés de différentes manières avec le connecteur que vous voulez ou meme sans connecteur... bref du sur mesure. Jme suis dit que dans le cadre de batteries introuvables ca pouvait dépanner. Ou pour les bricolos qui voudrait ce faire des batteries avec une meilleur capacité.