Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Enfin un Casque sans fil pour l' at pro

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1431439  par julien58
 
Bonjours tous le monde
Je viens de voir qu'ils avaient sorti un casque sans fil pour l'at pro. Il est à 109 e en version lite et il y a une version pro avec un casque qui ressemble à celui d'origine . Qqun d'entre vous l'a déjà testé ?
Merci de vos retours
 #1431445  par julien58
 
En fait il est pas récent du tout ..mais si certains l'ont déjà utilisé j'aimerai bien avoir leur avis quand même
 #1431449  par tzar malabar
 
_ Et il y a aussi un nouveau Pro-Pointer At (orange) avec le système Z-link incorporer dans le pinpointer qui permet , seulement si on le désire , capter les sons du pinpointer uniquement au casque , comme avec le Xp MI-6 .
 #1431457  par julien58
 
Pour ce qui du pinpointer je le mets en vibreur ça me dérange pas. C'est juste que j'ai toujours utilisé le casque filaire et c'est vraiment galère quand tu dois creuser. J'ai essayé sans casque mais je trouve qu'on entends pas les sons aussi nettement qu'avec le casque
 #1431467  par tzar malabar
 
julien58 a écrit :Pour ce qui du pinpointer je le mets en vibreur ça me dérange pas. C'est juste que j'ai toujours utilisé le casque filaire et c'est vraiment galère quand tu dois creuser. J'ai essayé sans casque mais je trouve qu'on entends pas les sons aussi nettement qu'avec le casque


_ Moi c'est le contraire , je préfère détecter sans casque , surtout en été avec la chaleur qu'il fait , c'est plus agréable d'avoir la tête libre ...
concernant l'audibilité des sons , cela dépend de la qualité des HP , ou de leur niveau de préréglage d'usine du niveau du volume sonore , mais il est exacte que l'utilisation d'un bon casque améliore nettement les différentes perceptibilités des tonalités , même pour un mono-ton :super:
 #1431481  par julien58
 
Pour le coup depuis que j'ai l'at pro j'ai l'habitude du gros casque et généralement je ne le mets pas sur les oreilles je le mets juste autour du cou et je mets le son à fond. C'est plus net et quand j'ai un son que j'entends mal je remet le casque sur les oreilles :) et j'ai pas les inconvénients en cas de chaleur. Le gros soucis c'est le fil
 #1431578  par ALEX33
 
bonsoir Julien,
je viens de m'offrir le casque sans fil pour l'AT PRO, j'en avais un peu marre de devoir quitter le gros casque livré avec qui te rend tout dégoulinant au moindre rayon de soleil pour creuser...
Plus de fil, un casque plus léger, plus de sueur dans les oreilles :super:
Le petit problème de l'AT PRO est son manque de réglage du volume en mode sans casque, et je suis comme toi, je préfère une écoute au casque plus précise à mon goût...
Donc très satisfait de cet achat...
Salutations :hello:
 #1431579  par julien58
 
ALEX33 a écrit :bonsoir Julien,
je viens de m'offrir le casque sans fil pour l'AT PRO, j'en avais un peu marre de devoir quitter le gros casque livré avec qui te rend tout dégoulinant au moindre rayon de soleil pour creuser...
Plus de fil, un casque plus léger, plus de sueur dans les oreilles :super:
Le petit problème de l'AT PRO est son manque de réglage du volume en mode sans casque, et je suis comme toi, je préfère une écoute au casque plus précise à mon goût...
Donc très satisfait de cet achat...
Salutations :hello:
Merci pour ton partage :)
Et du coup tu as pris la version lite je suppose non? Il y a une bonne tenu au niveau de la tête ? IL ne bouge pas trop?
 #1431580  par ALEX33
 
oui le plus petit,
plus envie d'un gros casque, il tient très bien, bonne autonomie,
super léger ça change....
 #1431583  par julien58
 
ALEX33 a écrit :oui le plus petit,
plus envie d'un gros casque, il tient très bien, bonne autonomie,
super léger ça change....
J'ai hâte de voir ça alors. Car le casque j'en peux plus..