Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Réglage pour disque sniper

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1432784  par julien58
 
Bonjour les amis,
Je viens de recevoir mon disque sniper pour l'at pro. Pour le disque classique j'ai un réglage mode pro zéro 22 de discri et -2 en sensibilité. du fait que le sniper est plus performant sur les petites cibles et en milieu pollué est ce que je peux mettre 0 de discri et monter la sensibilité à fond?
Merci de vos retour
 #1432798  par doux
 
:hello: si tu est stable oui sinon baisse la sensi ;-)
:alcool1:
 #1432801  par julien58
 
Et du coup le gros ferreux que j'entendais à 25 cm avec un bon son je ne l'entendrai plus?
 #1432833  par doux
 
julien58 a écrit :Mais zéro discri alors? Merci doux :)
si c'est polluer met un peut de discri a 12/15,sur le at pro j'ai eu un petit billon qui sonnais a 18 ;-)
julien58 a écrit :Et du coup le gros ferreux que j'entendais à 25 cm avec un bon son je ne l'entendrai plus?
pour les gros ferreux il faut faire une bonne analyse,mais dur a discriminé sur la plus part des appreils :alcool1:
 #1432841  par julien58
 
Merci doux pour tes précieux conseils :). Et une dernière question, vais je perdre un peu en puissance ?
 #1432843  par doux
 
julien58 a écrit :Merci doux pour tes précieux conseils :). Et une dernière question, vais je perdre un peu en puissance ?
quand tu dit puissance tu dit profondeur je suppose :hehe:
c'est le disque de 12cm?
:alcool1:
 #1432869  par doux
 
julien58 a écrit :Oui c'est bien ça pardon :)
oui tu ira moins profond vu la taille du disque c'est normal, a utiliser en terrain polluer :super:
c'est la son atout ;-) :super:
 #1432878  par julien58
 
D'où l'importance de lavoir dans le sac :) je referai les endroits pollués déjà fait
 #1432884  par doux
 
julien58 a écrit :D'où l'importance de lavoir dans le sac :) je referai les endroits pollués déjà fait
pense a bien fermé ton sac :hehe:
une petite penser a tzar ::d
:alcool1:
 #1432904  par julien58
 
doux a écrit :
julien58 a écrit :D'où l'importance de lavoir dans le sac :) je referai les endroits pollués déjà fait
pense a bien fermé ton sac :hehe:
une petite penser a tzar ::d
:alcool1:
Oh bin tu sais j'ai fait pire quand j'étais en Burnout et que je faisais des crises d'angoisses j'ai oublié mon xterra 705 sur une pile de bois à côté de la voiture...un cadeau à 700e.. :(
 #1432915  par doux
 
julien58 a écrit : Oh bin tu sais j'ai fait pire quand j'étais en Burnout et que je faisais des crises d'angoisses j'ai oublié mon xterra 705 sur une pile de bois à côté de la voiture...un cadeau à 700e.. :(
:mdr1: tète en l'air, vu le prix du matos :hehe: