Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mon petit gilet tactique spécial detection

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1442809  par Genis11
 
Voilà je vs présente mon petit gilet auquel j ai accroché mon pinpointer façon holster. Super pratique poche gant trouvaille piles petit calepin portable etc...
Image
 #1442817  par tupimos
 
SALUT , cool te voila prêt pour l aventure :super:
 #1442821  par tzar malabar
 
_ Cool :super: ..... Je vais profiter de ton topic pour présenter demain le mien , c'est aussi un multi-poche comme le tiens , mais très court . Ce n'est pas un gilet de pêcheur , mais de garde Thailandais de la faune et de la flore ...
je l'adore :coeur: depuis ..................... heu ? ( :rouge: ) ................... 1999 !!! :mdr1: ^^
On va avoir un défilé d'udm sur le forum :hehe: ^^
 #1442831  par Genis11
 
L aventure cela fait un petit moment (7ans).au tout debut c etait un peu folcklo côté équipement. prochaine fois je présente ma pelle un peu modifiee
 #1442835  par Genis11
 
Au fait vous avez vu le petit tube a urine ? (Couvercle rouge) idéal pour les grosses monnaies type Louis 16 ou napoléon 3 .voilà comme quoi tout sert .bonne soirée a vs
 #1442838  par tzar malabar
 
Genis11 a écrit : prochaine fois je présente ma pelle un peu modifiee

_ Tu as raison , ne t'en prive pas !! :super: ...
même si certains trouvent cela redondant ou peu important puisqu'il s'agit de petit matériels , d'autres aiment bien voir ce qu'utilise les collègues udm .
 #1442840  par tzar malabar
 
Genis11 a écrit :Au fait vous avez vu le petit tube a urine ? (Couvercle rouge) idéal pour les grosses monnaies type Louis 16 ou napoléon 3 .voilà comme quoi tout sert .bonne soirée a vs

_ Ah non , celui-là je ne l'avais pas remarquer :mdr3: ^^ !! ...
et je m'y attendais encore moins d'ailleurs !!! :mdr2: (comme d'autres collègues j'imagine !)
 #1442846  par Genis11
 
Je précise jamais servi quand même mais nickel ni troc gros ni trop petit bon allez j arrêté ca devient ridicule
 #1805852  par Christophoros
 
Romulus41 a écrit : 04 mai 2023, 11:07 Fais un quote sur son message et regarde, il y a un lien commercial dedans. Marrant, c'est la première fois que je vois ça.

Oui, mon smiley aussi y'a un lien (clique dessus), mais pas commercial... :hehe:
 #1833443  par Scatman
 
Bof, chez moi la détection c'est en dilettante: jean, t-shirt, vieilles basket !

Y'a que la pochette à trouvailles qui fait "commando".