Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Balise GPS?

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1444598  par Interyet
 
Bonjour à tous!

C'est peut-être une question qui a déjà été posée..
Mais je voulais savoir, existe-t-il un trackeur ou une application/outil pour baliser précisément toutes nos trouvailles et ainsi garder la trace des objets trouvés sur une carte numérique?
Ou faut-il passer par Google Earth, etc?
C'est juste que si la 4g foire ou le réseau n'est pas bon, bah ça craint..

Merci!
 #1444606  par ShAdOw
 
J'ai jamais trouvé d'application uniquement gps avec de bonnes cartes qui ne nécessitent pas de réseau.
 #1444632  par mavrel
 
Hello :hello:

Le GPS est inclus dans le programme sur le minelab CTX.
D'ailleurs une bague a été retrouvée par le CTX grâce aux coordonnées GPS données par le touriste en question. :amen:
 #1444672  par Interyet
 
mavrel a écrit :Hello :hello:

Le GPS est inclus dans le programme sur le minelab CTX.
D'ailleurs une bague a été retrouvée par le CTX grâce aux coordonnées GPS données par le touriste en question. :amen:
J'ai un Xp Deus 28 :hehe:
 #1444678  par mavrel
 
Interyet a écrit :
mavrel a écrit :Hello :hello:

Le GPS est inclus dans le programme sur le minelab CTX.
D'ailleurs une bague a été retrouvée par le CTX grâce aux coordonnées GPS données par le touriste en question. :amen:
J'ai un Xp Deus 28 :hehe:
Bah, c'est pas bien grave! :hehe:
 #1444689  par stef_colt
 
Essaye Go Detect peut-être ;)
 #1448962  par escanogat40
 
Il suffi simplement d'avoir un navigateur genre de randonnée ou de raid tout terrain dans ton portable . Il y en a des gratuits ou des payants. Avec un navigateur tu peux rentrer ce que l'on appelle un way point pour l'endroit ou tu as fait la découverte. Le way point donne les coordonnées terrestres (longitude lattitude) avec une extrême précision. Il n'y a absolument pas besoin d'avoir un détecteur avec GPS intégré c'est du gadget.